People Paris Hilton augmente sa sécurité pour protéger sa bague de fiançailles

CoverMedia

5.1.2018 - 16:45

Covermedia

Paris Hilton a reçu une bague de fiançailles d’une valeur de 2 millions de dollars de la part de son compagnon, Chris Zylka. Selon TMZ, elle aurait embauché plus de gardes du corps depuis.

Chris Zylka a fait sa demande à Paris Hilton lors d’un séjour au ski à Aspen, aux États-Unis, le week-end dernier (30-31 décembre 17), et il a choisi une bague d’une valeur de 2 millions de dollars (environ 1,6 millions d’euros) avec un diamant 20 carats pour l’héritière.

D’après TMZ, Paris Hilton aurait maintenant augmenté sa sécurité personnelle 24h sur 24 afin d’obtenir de la protection pour elle et sa bague. Son escorte tenterait de passer incognito en s’habillant dans des « vêtements de ville » tout en l’accompagnant.

Sa décision survient à la suite d’une série de cambriolages qui ont visé les maisons de célébrités de Los Angeles, comme celles de Nicki Minaj, Kendall Jenner, A$AP Rocky, sans mentionner l’agression de Kim Kardashian à Paris, au cours de laquelle elle s’est fait voler des bijoux d’un montant total de 10 millions de dollars (environ 8,2 millions d’euros). Paris Hilton était aussi précédemment visée par le gang des Bling Ring - un groupe d’adolescents obsédés par les célébrités en Californie - qui a pénétré six fois dans sa maison en 2009, et lui a dérobé 1,6 million de dollars (environ 1,3 million d’euros) de bijoux, vêtements, et autres biens. « À présent, nous avons des lasers et des alarmes de pression, plus des gardes à plein temps », avait révélé la star au magazine Sunday Times Style en 2013, à propos de son système de sécurité.

Près de chez elle, la maison de l’actrice Kyle Richards et de son mari Mauricio Umansky, à Encino, en Californie, a été cambriolée en décembre dernier pendant que le couple se trouvait en vacances à Aspen, dans le Colorado. Le couple s’est fait voler pour 1 million de dollars de bijoux et de montres.

En dépit de sa valeur financière, la bague de Paris Hilton a aussi une grande valeur sentimentale pour la star, ainsi que l’a révélé son créateur. « À un moment, Paris a dit à Chris qu’elle aimait vraiment le diamant de sa mère en forme de poire, et quand Chris est venu me voir, c’est ce qu’il m’a demandé, a expliqué le créateur de bijoux Michael Greene à People. La forme de poire lui a vraiment sauté aux yeux » Et de conclure : « C’est un homme intelligent qui passe beaucoup de temps avec sa famille, et je pense qu’il a réalisé combien elle aimait la bague de sa mère ».

Retour à la page d'accueil