Actu people Paris Hilton: sa hackeuse condamnée

CoverMedia

8.5.2018 - 09:40

Source: Covermedia

Paris Hilton a assisté au jugement de la hackeuse qui lui avait volé de l'argent et des photos d'elle nue. Elle s'est ensuite exprimée au micro de TMZ.

Une hackeuse qui avait volé des photos de Paris Hilton nue et de l’argent entre 2017 et 2017 a été condamnée à 57 mois de prison. Paytsar Bkhchadzhyan a volé à l’héritière et à deux autres personne, en piratant leurs comptes en banque et en utilisant leurs cartes de crédits pour plus de 300.000$. En outre, elle aurait obtenu des images nue de la star provenant de son compte iCloud, et aurait hacké des systèmes appartenant à son père Rick et à sa sœur Nicky pour obtenir d’autres mots de passe.

Elle se serait aussi faite passer pour Paris Hilton en ligne, envoyant des e-mails à son assistante lui demandant de transférer de l’argent sur un de ses comptes. Elle a été arrêtée l’an dernier et a plaidé coupable de fraude.

Ce lundi, l’héritière est apparue au tribunal pour entendre la sentence, et a délivré un discours sur la façon dont cette affaire l’a affectée. « Cette femme m’a prise pour cible d’une façon telle que je ne l’oublierai jamais, et ne m’en remettrait jamais. Je me sens tellement violée, a-t-elle confié à TMZ. Elle a pris ma vie et mon identité. Elle a essayé de me voler de l’argent. C’était tellement incroyable et fou que cela semblait sortir d’un film. » Elle a aussi expliqué avoir « déplacé » un voyage d’affaires afin d’assister à la sentence, pour que les juges puissent « comprendre comment tout ceci m’a affecté, et à quel point ce crime est sérieux ».

Elle a ensuite remercié la juge. « La justice a été rendue, elle a eu ce qu’elle méritait, a déclaré Paris Hilton. C’était traumatisant et terrifiant rien que de la regarder, ça m'a rendue malade. Mais j’étais aussi heureuse de pouvoir la voir et de lui faire comprendre ce qu’elle avait fait, et à quel point cela m’avait affectée. Je pense qu’elle a bien compris et que la juge lui a permis de mieux comprendre. »

Retour à la page d'accueil

CoverMedia