Confidences Paris Jackson estime que sa sexualité ne rentre dans aucune case

CoverMedia

5.8.2020 - 09:32

Paris Jackson en 2019.
Paris Jackson en 2019.
Source: Adriana M. Barraza/WENN.com

Paris Jackson est certes sortie avec des hommes comme des femmes, mais la qualifier de bisexuelle ne lui convient pas. Comme elle a l’a expliqué à People, la chanteuse refuse que sa sexualité soit résumée à une simple étiquette.

Paris Jackson a admis qu’elle ne se sentait pas à l’aise lorsqu’on la qualifiait de bisexuelle, estimant que cette étiquette ne colle pas.

La fille du roi de la pop qui se montre très ouverte à l’endroit de sa sexualité s’est récemment confiée à ses fans lors de l’émission «Unfiltered: Paris Jackson and Gabriel Glenn» diffusée sur Facebook Watch.

Et quand bien même elle est sortie aussi bien avec des hommes que des femmes, Paris Jackson refuse d’être réduite à la bisexualité. «Je n’ai pas l’impression qu’il y a une étiquette qui corresponde à ma sexualité, a-t-elle expliqué à People. Les étiquettes en général, pas seulement pour la sexualité mais pour tout, je pense, sont juste des moyens pour les humains de donner du sens au monde, de compartimenter.»

A 22 ans, Paris Jackson est parvenue à surmonter ses problèmes psychologiques et malgré la pandémie, elle a su rester stable grâce à une thérapie ainsi qu’à la méditation.

«Tout le monde a différentes manières de gérer la dépression et l’anxiété. J’encourage quiconque connait ça à rechercher autant que possible ce qui leur convient le mieux», a-t-elle conseillé.

Retour à la page d'accueil