Actu people Paris Jackson obtient une mesure d’éloignement contre un fan obsédé par elle

CoverMedia

4.7.2018 - 13:09

Source: Covermedia

Paris Jackson a pu obtenir une injonction temporaire d'éloignement contre Nicholas Lewis Stevens. D’après des documents juridiques publiés par Page Six, ce dernier aurait menacé de mettre fin à ses jours.

Paris Jackson a obtenu gain de cause contre un fan qui la harcelait. La fille de Michael Jackson affirme que Nicholas Lewis Stevens s’est rendu sans prévenir au studio d’enregistrement dans lequel elle travaillait, en juin dernier (18). Au cours d’une brève discussion, il lui aurait confié qu’il était venu à plusieurs reprises et qu’il avait une fois attendu son arrivée pendant 15 heures.

Alors que l’alarme sonnait, l’une des amies de Paris Jackson lui a demandé pourquoi il l’avait attendu. Et ce dernier de lui répondre : « Qu’est-ce que j’ai l’air de faire là put**n ? Je te traque sal*pe », ainsi que l’indiquent des documents du tribunal dont Page Six s'est fait l'écho. La police a ensuite été appelée au studio et Nicholas Lewis Stevens a été détenu car il aurait menacé la vie de la fille de Michael Jackson en lui disant : « À minuit, tout sera fini… Cela se terminera avec elle ou un fusil ».

Dans sa plainte, Paris Jackson aurait affirmé qu’il lui envoyait souvent des messages sur Twitter, en répétant qu’ils étaient des âmes soeurs. Paris Jackson a obtenu une ordonnance restrictive provisoire contre ce harceleur, ce mardi (3 juillet 18), et il a reçu l’ordre de ne pas s’approcher à moins de 90 mètres d’elle ainsi que de couper toute communication jusqu’à la prochaine audience qui aura lieu au cours du mois (juillet 18).

La nouvelle de la mesure d’éloignement arrive quelques jours après le décès du grand-père adoré de Paris, Joe Jackson. Une cérémonie privée à eu lieu ce lundi (2 juillet 18) à l’issue de laquelle il a été inhumé dans le même cimetière que son fils défunt, Michael Jackson, le père de Paris. « Ta vie de labeur entrera dans l’histoire, tout comme toi qui seras connu comme l’un des plus grands patriarches ayant vécu. Je chérirai chaque moment passé avec toi jusqu’au jour de ma mort, surtout les derniers instants », a écrit Paris Jackson sur Instagram.

Retour à la page d'accueil