Etats-Unis Paris Jackson pense savoir pourquoi les tabloïds s'acharnent sur elle 

CoverMedia

20.3.2019 - 13:08

L'actrice américaine Paris Jackson.
L'actrice américaine Paris Jackson.
Source: Apega/WENN.com

Paris Jackson est-elle trop cool depuis la diffusion de «Leaving Neverland»? C'est en tout cas, d'après la fille de Michael Jackson, la raison pour laquelle les journaux s'en prennent à elle depuis quelques jours, comme elle l'a expliqué sur Twitter.

Paris Jackson a une théorie pour expliquer ce qu'elle considère comme un acharnement des tabloïds à son encontre. La jeune femme de 20 ans fait les gros titres de la presse à scandale depuis la diffusion du documentaire «Leaving Neverland», qui détaille les accusations pédophiles dont fait l'objet son père Michael Jackson.

Ainsi, le week-end dernier, «TMZ» a affirmé que la jeune femme avait été admise aux urgences après une tentative de suicide. Une rumeur démentie immédiatement par l'intéressée. Ce mardi (19 mars 2019), elle est revenue sur les événements de ces derniers jours sur Twitter. «Ils n'ont pas eu de réaction folle au documentaire, celle qu'ils attendaient, et une réaction à la cool ne vend pas d'histoire, donc pourquoi ne pas mentir pour créer une histoire qui va leur permettre de vendre des journaux? Pathétique», a-t-elle tweeté.

Appel d'urgence

Son démenti est cependant mis à mal par la diffusion de l'enregistrement de l'appel d'urgence qui a envoyé les secours chez elle, à Los Angeles, samedi matin (16 mars 2019). Une équipe a été dépêchée après avoir reçu un appel pour gérer un «problème psychiatrique», entend-on dans l'enregistrement.

La jeune femme a cependant tout fait pour prouver qu'elle était en forme, en sortant avec son petit ami Gabriel Glenn au cinéma dans l'après-midi ce samedi. Elle a ensuite assisté lundi soir (18 mars 2019) à l'avant-première du biopic «The Dirt», consacré au groupe de rock Mötley Crüe.

Le passé sombre des stars

Retour à la page d'accueil