(Cover) - FR Showbiz - JAY-Z aurait refusé, selon des rumeurs, de se produire lors de la mi-temps du prochain Super Bowl, un concert sponsorisé par Pepsi. Les rumeurs étaient parties du concert qu’il a donné au festival The Meadows, à New York.
JAY-Z a en effet dédié son titre intitulé The Story of O.J au quaterback Colin Kaepernick. Il n’en fallait pas plus pour y voir une allusion à sa potentielle participation au Super Bowl.
Seulement, un des représentants de la NFL a tué dans l’œuf les allégations qui ont commencé à se propager. « Nous ne savons pas encore qui jouera (à la mi-temps du Super Bowl) même si on sait déjà que le show sera incroyable. La programmation sera annoncée en temps et en heure », a fait savoir Brian McCarthy.
JAY-Z n’est pas le seul artiste auquel le public pense pour la mi-temps du Super Bowl. Britney Spears a été pressentie, mais sa participation a été démentie. Adele est un autre nom qui revient régulièrement.
En 2017, Lady Gaga était la tête d’affiche. Beyoncé, a assuré la mi-temps en 2013 puis en 2016 avec Bruno Mars et Coldplay.
Roumanie: l'influenceur britannique Andrew Tate dénonce un dossier «sans preuves»
L’influenceur britannique controversé Andrew Tate et son frère Tristan ont été entendus mercredi par la justice roumaine: ils font l'objet d'une enquête pour «constitution d'un groupe criminel organisé», «trafic d'êtres humains» et «viol».
27.01.2023
Les décorations de Noël illuminent New York à l'approche des fêtes
Du célèbre arbre du Rockefeller Center au spectacle son et lumière de Saks Fifth Avenue, les décorations de Noël illuminent New York, sous les yeux émerveillés des touristes de retour dans la grosse pomme.
16.12.2021
Roumanie: l'influenceur britannique Andrew Tate dénonce un dossier «sans preuves»
Les décorations de Noël illuminent New York à l'approche des fêtes