Pas de Super Bowl pour Jay-Z

CoverMedia

1.12.2017 - 14:13

Beyonce Knowles and Jay-Z enjoy a dinner date at Harry's Bar in Mayfair Featuring: Jay-Z Where: London, United Kingdom When: 17 Oct 2014 Credit: Will Alexander/WENN.com
Covermedia

(Cover) - FR Showbiz - JAY-Z aurait refusé, selon des rumeurs, de se produire lors de la mi-temps du prochain Super Bowl, un concert sponsorisé par Pepsi. Les rumeurs étaient parties du concert qu’il a donné au festival The Meadows, à New York.

JAY-Z a en effet dédié son titre intitulé The Story of O.J au quaterback Colin Kaepernick. Il n’en fallait pas plus pour y voir une allusion à sa potentielle participation au Super Bowl.

Seulement, un des représentants de la NFL a tué dans l’œuf les allégations qui ont commencé à se propager. « Nous ne savons pas encore qui jouera (à la mi-temps du Super Bowl) même si on sait déjà que le show sera incroyable. La programmation sera annoncée en temps et en heure », a fait savoir Brian McCarthy.

JAY-Z n’est pas le seul artiste auquel le public pense pour la mi-temps du Super Bowl. Britney Spears a été pressentie, mais sa participation a été démentie. Adele est un autre nom qui revient régulièrement.

En 2017, Lady Gaga était la tête d’affiche. Beyoncé, a assuré la mi-temps en 2013 puis en 2016 avec Bruno Mars et Coldplay.

Cover Media

Retour à la page d'accueil

CoverMedia