Actu people Pas drôle de gaffe d’Anne Roumanoff au sujet de Lagaf’ !

CoverMedia

20.1.2020 - 11:06

Source: Covermedia

Pour Anne Roumanoff, le divorce permet de rajeunir, du moins le sien. Mais quand elle utilise Vincent Lagaf’ en direct sur le plateau de l’émission 2 heures de rires et de direct, sur France 2, pour montrer qu’elle a raison et qu’elle commet une gaffe, c’est plutôt gênant.

Alors que Vincent Lagaf’ et Anne Roumanoff étaient tous les deux invités de l’émission 2 heures de rires et de direct sur France 2, Anne Roumanoff a parlé du divorce,. Auteure du livre Divorcée et joyeuse, elle a évoqué sa propre séparation qui date de 2016 et qui, dit-elle, lui aurait permis de rajeunir.

À l’appui de sa démonstration, la comique a montré Vincent Lagaf’ en ajoutant « Vincent, par exemple, il fait très jeune, il n'a pas divorcé. » Un ange est alors passé... et Vincent Lagaf’, d’habitude rapide dans ses plaisanteries, est resté un moment silencieux et gêné. Car, s’il fait jeune, il est lui aussi divorcé. Ce que visiblement ignorait Anne Roumanoff.

Le comique a vite repris ses esprits en répondant avec humour « Je croyais que c’était moi qu’on appelait Lagaf’ ». Mais Anne Roumanoff a été très troublée d’avoir fait cette vraie gaffe et n’a pas su rattraper le coup !

Les fiches, finalement, ça peut servir !

Retour à la page d'accueil