Il se plaint dans les médias Pas invité au baptême de son petit-fils, Thomas Markle est mécontent

CoverMedia

8.7.2019 - 16:46

Le père de Meghan, duchesse de Sussex, a fait part de sa tristesse de ne pas avoir été invité au baptême de son petit-fils.
Le père de Meghan, duchesse de Sussex, a fait part de sa tristesse de ne pas avoir été invité au baptême de son petit-fils.
Source: WENN.com

Thomas Markle n'a pas apprécié de ne pas avoir été invité au baptême de son petit-fils, Archie. Et le père de Meghan Markle a tenu à s'exprimer dans le «Daily Mail» pour le faire savoir.

Nouvel affront pour Thomas Markle. En tout cas, de son point de vue. Le père de Meghan, duchesse de Sussex, a fait part de sa tristesse de ne pas avoir été invité au baptême de son petit-fils Archie en Angleterre.

Si son ex-femme, Doria Ragland, était sur la photo officielle, en compagnie de la famille royale, Thomas Markle n'était lui même pas présent le jour J. «On m'a demandé si j'aurais bien aimé aller au baptême de mon petit-fils. J'ai été enfant de chœur à 12 ans, j'ai fait ma confirmation auprès de l'Eglise de la Reine à 14 ans, Archie est mon nouveau petit-fils, donc évidemment j'aurais bien aimé être là pour la bénédiction, mais je souhaite à Archie et ses parents la santé et le bonheur», s'est-il contenté de déclarer au Daily Mail.

Des relations toujours tendues

La relation entre Meghan Markle et son père est tendue depuis plusieurs mois: quand l'épouse du prince Harry s'est mariée, elle avait demandé à son père de ne plus s'exprimer dans les médias. Mais ce dernier avait préféré se plaindre dans la presse du traitement que sa fille et son gendre lui avaient réservé.

Depuis la duchesse de Sussex semble avoir coupé les ponts avec son père.

Meghan Markle, une actrice devenue duchesse

Retour à la page d'accueil

CoverMedia