People Pascal Légitimus parle de son hygiène de vie

CoverMedia

1.12.2017 - 14:50

Covermedia

Pascal Légitimus ne plaisante pas avec sa santé. Dans une interview accordée à VSD, l’humoriste a révélé avoir pour objectif de devenir nonagénaire.

Pascal Légitimus fait tout pour adopter un mode de vie sain afin de vivre mieux et surtout, longtemps. « Mon but, c'est de faire 95 ans, minimum », a-t-il expliqué lors d’une interview à VSD. À l’approche de la soixantaine, l’humoriste fait plus attention que jamais à ce qu’il consomme. « Je picole pas, j'ai jamais fumé et je mange bio, affirme-t-il, avant d’expliquer que ses proches le surnomment "Bioman". Il possède d'ailleurs un mantra bien à lui : « "Ma devise? 'Sois bio et tais-toi"! ». Et s'il y a une chose dont il se passe de loin, c'est bien la cigarette. Il va même jusqu’à se moquer des fumeurs : « Parfois quand je passe dans la rue devant un groupe de fumeurs, je dis : "Bonjour les cancéreux!" L'autre fois, une dame m'a presque engueulé : "Mais il faut bien mourir de quelque chose!" J'ai trouvé la phrase énorme! Les gens ne sont pas très au fait de leur corps, ils ne s'aiment pas assez, je trouve. Moi, je m'aime et je veux vivre longtemps. »

Toutefois, nul n’a le pouvoir de décider l’heure de sa mort et Pascal Légitimus en a bien conscience : « Bon, naturellement, si je crève d'une merde… c'est la vie », a repris l’humoriste des Trois Frères, tout en expliquant qu’une source « mystique » lui avait confié qu’il était néanmoins possible d’en connaître la date exacte dans les tarots...

Retour à la page d'accueil