Pascal Obispo donne des surnoms aux membres du jury de The Voice

CoverMedia

29.1.2018 - 16:14

Covermedia

On savait Pascal Obispo talentueux, mais il est aussi taquin ! Le Parisien a révélé qu'il avait un surnom pour chacun de ses collègues jurés de The Voice.

Pascal Obispo a beau être le nouveau juré de The Voice, il semble s'être vite intégré à l'équipe formée par Zazie, Florent Pagny et Mika. Il a même déjà eu le temps de leur trouver des petits surnoms !

En effet, comme le rapporte Le Parisien, il a un petit mot doux pour chacun : Mika est « Peter Pan », Zazie est André Breton, à cause de ses « commentaires parfois surréalistes », et Florent Pagny est « le Père Fouras en peau de serpent ». Il révèle aussi au quotidien qu'il avait un trac « carabiné » avant la première émission. « Quand je me suis assis, qu’est-ce que je flippais, nous confie le nouveau juré. Moi qui n’ait plus le trac sur scène, là, j’en avais un carabiné. Ce n’est pas naturel pour moi de parler à la télé et de donner un avis concis sur des talents », a-t-il confié.

Et c'est en cela qu'il respecte beaucoup ses collègues. « Les trois autres jurés sont forts, très forts. Trois grand pros... qui ont de l’expérience dans l’émission. Ils m’ont bizuté bien sûr mais ils ont été surtout terriblement sympas et bienveillants avec moi », ajoute-t-il.

Reste à savoir, maintenant, si les autres jurés ont un petit surnom pour Pascal Obispo. L'avenir nous le dira... ou pas !

Retour à la page d'accueil

CoverMedia