Actu people Patricia Arquette invective les producteurs qui arnaquent les aspirants acteurs

CoverMedia

28.1.2019 - 16:06

Source: Covermedia

Patricia Arquette a profité de sa venue aux Screen Actors Guild Awards de Los Angeles hier soir (27 jan. 19) pour s’adresser à la profession. L’actrice a demandé aux producteurs de respecter leurs engagements envers les acteurs en devenir.

Patricia Arquette n’a pas hésité à s’exprimer sur des sujets sérieux lors de sa venue aux Screen Actors Guild Awards de Los Angeles hier soir (27 jan. 19). Après avoir reçu un prix pour son film Escape at Dannemora, l’actrice a lancé un appel à la profession et plus particulièrement aux sociétés de production qui ne respectent pas les contrats signés avec les acteurs en devenir.

Elle a donc appelé ces derniers à prendre en photo leurs contrats, et particulièrement les closes concernant le remboursement de leurs repas ainsi que le paiement des heures supplémentaires. « Un mot pour la profession : des compagnies de production ne payent pas les gens pour leurs heures supplémentaires et ne remboursent pas les repas, a-t-elle déclaré. Alors commencez à prendre des photos de vos emplois du temps, parce que les acteurs dépendent de cet argent pour survivre, donc il faut arrêter cette pratique. »

Par ailleurs, Patricia Arquette a également tenu à saluer l'enquête menée à l’encontre de Donald Trump concernant des possibles connexions avec la Russie durant la campagne présidentielle : « Merci Robert Mueller et à tous ceux qui travaillent pour garantir la souveraineté des États-Unis d’Amérique ».

Retour à la page d'accueil