Prise de position Patrick Bruel est content de payer ses impôts en France

CoverMedia

3.12.2018 - 11:31

Le chanteur et acteur Patrick Bruel.
Le chanteur et acteur Patrick Bruel.
Source: Covermedia

Patrick Bruel a mis les choses au clair sur le plateau d'«On n'est pas couché»: il ne fait pas dans l'évasion fiscale. Il s'est même dit «content» de payer ses impôts en France.

Patrick Bruel était l'invité d'«On n'est pas couché» sur France 2, samedi soir, pour parler de son nouvel album intitulé Ce soir, on sort. Répondant aux questions des chroniqueurs Christine Angot et Charles Consigny, le chanteur de Casser la voix a assuré que, bien que sa famille étant installée aux Etats-Unis, il n'est pas un évadé fiscal.

«Bien évidemment, mes enfants sont installés aux États-Unis avec leur maman. Moi j'y suis de temps en temps mais je suis en France. Je suis fiscalement français, j’habite en France, j’ai toujours payé mes impôts en France et je continuerai à le faire», a-t-il confié d'un ton assuré.

Interrogé sur le mouvement des «Gilets jaunes», la star française a également déclaré: «On ne peut pas ne pas être en empathie avec ce qui est en train de se passer, avec ces gilets jaunes, avec ces gens qui ont besoin de faire entendre leur voix. (…) Le système ne va plus, ces inégalités sont beaucoup trop importantes et c'est impossible de laisser les choses comme ça et je suis content de payer mes impôts en France, je le précise».

Johnny Hallyday

Retour à la page d'accueil