Patrick Bruel: les secrets de sa forme

CoverMedia

29.7.2020 - 16:07

Patrick Bruel
Source: Covermedia

Patrick Bruel est au régime, et il garde la ligne! Après avoir contracté le coronavirus et être resté chez lui à Paris, direction Alicante, pour une cure de remise en forme, comme on peut le voir sur Instagram.

Patrick Bruel ne profite pas de l'été pour se laisser aller à des excès. A Alicante, pas de beignets pour lui, mais des «detox days», comme on peut le voir sur sa page Instagram.

Le chanteur qui s'était confiné à Paris après avoir contracté le coronavirus, a mis les voiles direction l'Espagne, et plus précisément la SHA Wellness Clinic, qui offre «les thérapies naturelles les plus efficaces avec une nutrition hautement thérapeutique». Sur le cliché posté par le musicien, on peut en effet voir un smoothie vert, et des morceaux de pastèques. Au rayon des hashtags, on retrouve notamment «remiseenforme» et «introspection».

Ce n'est d'ailleurs pas la première fois que Patrick Bruel suit le programme de la SHA Wellness Clinic. Il y avait déjà été admis en 2018. Une façon de se préparer pour la reprise des concerts, entamée ce mois-ci par Patrick Bruel?

Retour à la page d'accueil