Réseaux sociaux Patrick Bruel met en garde contre les imposteurs sur les réseaux sociaux

CoverMedia

14.8.2020 - 11:05

Patrick Bruel
Patrick Bruel
Source: Covermedia

Patrick Bruel demande à son public d’être vigilant face aux arnaques. Le chanteur a dénoncé, sur Instagram, les faux comptes à son nom qui l’énervent de plus en plus.

Patrick Bruel est lui aussi victime d’usurpateurs sur les réseaux sociaux et ses fans en font les frais. C’est pour cela qu’il a tenu à rappeler à son public d’être vigilant et de ne pas se faire avoir.

«Essayez de ne pas céder à tous ces faux comptes qui se multiplient et qui commencent vraiment à me saouler. On vous raconte n’importe quoi. Il n’y a qu’un seul compte Facebook, un seul compte Instagram et un seul compte Twitter officiels en ce qui me concerne et c’est quand il y a la petite pastille bleue. Tous les autres, ce sont des gens que je ne connais pas, qui n’ont pas grand-chose d’autre à faire. Donc faites attention à vous aussi là-dessus», a déclaré le chanteur dans une vidéo sur Instagram.

L’interprète de «Casser la voix» a également évoqué ses prochains concerts, prévus en septembre et octobre. Pour l’instant, bonne nouvelle pour ses fans, ils auront bien lieu, étant donné que les salles choisies respectent la capacité limite imposée par le gouvernement de 5.000 personnes. «Si ces concerts ont lieu, on sera très vigilant, vous et moi, pour faire respecter les gestes barrière, pour faire respecter le port du masque et pour faire respecter les distanciations sociales. On a envie que ça soit une fête et que ça ne tourne pas au cauchemar. (…) Si vous voulez que ça ait lieu, soyez vigilants tous les jours, prenez soin de vous, prenez soin des autres, faites attention, ce n’est pas une mince affaire et ce n’est pas fini», a ajouté Patrick Bruel.

Retour à la page d'accueil