Patrick Dupond dans le jury de Danse Avec Les Stars, c'est presque fait !

CoverMedia

22.6.2018 - 11:43

Source: Covermedia

Patrick Dupond a été approché par TF1 pour devenir membre du jury de Danse Avec Les Stars. Comme le rapporte Télé Loisirs, il pourrait participer à la neuvième saison qui débutera à la rentrée.

Patrick Dupond s'apprêterait à rejoindre la saison 9 de Danse Avec Les Stars pour remplacer un des membres du jury actuel, Nicolas Archambault, qui aurait décidé de quitter la compétition de danse. Alors que les préparatifs de la nouvelle saison vont bon train et que Camille Combal a été confirmé comme co-animateur de l'émission, TF1 va devoir choisir un nouveau membre du jury suite au départ du chorégraphe et danseur français, qui avait lui-même remplacé Marie-Claude Pietragalla la saison dernière.

La chaîne a ainsi proposé à Patrick Dupond de rejoindre leurs rangs. L'ancien danseur étoile n'en serait pas à son premier rôle de juge dans une émission de talent, loi de là ! Il officie en effet depuis 2014 sur France 2 dans l'émission Prodiges et a également participé à Incroyable talent en 2007 et 2008.

Côté stars, aucuns des futurs danseur et danseuses n'a été confirmé mais beaucoup de noms ont été lancés. Parmi eux, on retrouve l'ancienne Miss Univers Iris Mittenaere, la chanteuse Lio et Pamela Anderson, qui s'est beaucoup rapprochée de la France de par sa relation avec le footballeur de l'OM Adil Rami. La chroniqueuse Enora Malagré, Doc Gynéco, Lââm, Lisandro Cuxi, Vincent Moscato et, comme le rapporte Le Parisien, l'ex-Première dame de France Valérie Trierweiler, auraient été contactés.

Retour à la page d'accueil

CoverMedia