Patrick Fiori en dit plus sur sa relation professionnelle avec Jean-Jacques Goldman

CoverMedia

9.10.2018 - 12:01

Source: Covermedia

Patrick Fiori était invité dans l'émission d'Anne Roumanoff sur Europe 1, Ça fait du bien. Il est revenu sur son rapport avec Jean-Jacques Goldman, qui lui a offert deux titres sur son dernier album.

Patrick Fiori et Jean-Jacques Goldman, c'est une amitié qui dure depuis 18 ans. Dans l'émission de radio d'Anne Roumanoff, Ça fait du bien, le chanteur corse est revenu sur son affection pour celui qu'il décrit comme « un homme rare et exceptionnel ».

Patrick Fiori part en tournée pour son dernier album, Promesse, sorti en septembre 2017. Un album sur lequel deux morceaux ont été écrits par l'auteur de Je te Donne. « Avec Jean-Jacques, il y a ce truc en plus. C'est mon ami et cela fait 18 ans qu'on collabore ensemble (…). Il n'y en a pas beaucoup des gens comme ça, qui arrivent à fédérer », a-t-il expliqué.

Parmi les autres artistes qui impressionnent l'interprète de Phébus dans la comédie musicale mythique, Notre Dame de Paris, il y a également Soprano et Slimane, deux artiste avec lesquels il est en duo sur son album. « Je sentais qu'il y avait une main tendue de leur côté. Puis moi aussi, j'avais envie de faire un petit bout de chemin avec eux », a-t-il avoué.

Patrick Fiori revient également très bientôt à la télévision puisque la nouvelle saison de The Voice Kids démarre le 12 octobre prochain sur TF1.

Retour à la page d'accueil

CoverMedia