Rupture Patrick Poivre d'Arvor aurait uriné sur le canapé de Claire Chazal 

Covermedia

22.2.2021 - 13:42

Depuis que Patrick Poivre d'Arvor est accusé de viol, les langues se délient. Un ancien collaborateur du journaliste a témoigné d'un incident particulièrement peu ragoûtant auprès du Parisien.

Si la France avait de Patrick Poivre d'Arvor l'image d'un journaliste sérieux et poli, celle pour certains du présentateur du 20H de notre enfance, image bonhomme renforcée par le capital sympathie de sa marionnette des Guignols de l'Info, depuis que les langues se délient suite aux accusations de viol dont il est l'objet, le personnage semble avoir également une autre facette.



C'est ce qu'explique peu ou prou un de ses anciens collaborateurs, qui a révélé à propos de PPDA une anecdote franchement dégoûtante! Lorsque le journaliste a appris que son ex, Claire Chazal, avec qui il a eu un enfant, avait refait sa vie, ce dernier, follement en colère, serait entré dans son bureau... pour uriner sur le canapé sur lequel elle avait l'habitude de se reposer. Charmant!

«Pourquoi rien ne sort sur Patrick Poivre d'Arvor?»

Et cela ne s'arrête pas là. Selon un autre collaborateur, «à chaque fois qu'un scandale MeToo éclate, je ne peux m'empêcher de me demander: ''Pourquoi rien ne sort sur Patrick Poivre d'Arvor?''».

Patrick Poivre d'Arvor, quant à lui, nie les faits qui lui sont reprochés et n'a pas commenté les dernières révélations à son sujet.


Retour à la page d'accueil