Actu people

Patrick Sébastien sur France Télévisions : c’est fini

CoverMedia

15.10.2018 - 11:57

Source: Covermedia

Ca y est, c’est officiel, Patrick Sébastien quitte le service public. France Télévisions a annoncé par communiqué que l’animateur ne sera pas reconduit en septembre 2019.

C’est la fin d’une époque : Patrick Sébastien ne sera pas reconduit dans son contrat en septembre 2019. La direction de France Télévisions a annoncé la nouvelle via un communiqué.

L’animateur du Plus grand cabaret du monde a précisé à l’AFP qu’il « ne souhaite pas communiquer pour l’instant ». De même, France 2 ne « fera pas de commentaire ».

Pour France Télévisions, c’est une page qui se tourne. Patrick Sébastien avait rejoint France 2 en 1996. Mais constatant au fil des années la réduction de ses émissions, il avait commencé à s’agacer. Interrogé par Télé Star la semaine dernière, il avait menacé de quitter la chaîne. Il faut croire qu’il a été pris de vitesse par la direction des programmes de France Télévisions.

Ces dernières années auront vu un grand nombre de visages familiers quitter le service public. Julien Lepers, William Leymergie, David Pujadas, ou encore Gérard Holtz : tous ont quitté France Télévisions, poussés vers la sortie.

Retour à la page d'accueil

CoverMedia