Actu people Patrick Stewart : touché que Ian McKellen n'ait officié qu'à son mariage

CoverMedia

25.1.2020 - 09:35

7th Annual Make-Up Artists and Hair Stylists Guild Awards held at The Novo at L.A. Live

Featuring: Sir Patrick Stewart, Sunny Ozell
Where: Los Angeles, California, United States
When: 11 Jan 2020
Credit: Faye's Vision/Cover Images
7th Annual Make-Up Artists and Hair Stylists Guild Awards held at The Novo at L.A. Live Featuring: Sir Patrick Stewart, Sunny Ozell Where: Los Angeles, California, United States When: 11 Jan 2020 Credit: Faye's Vision/Cover Images
Source: Faye's Vision/Cover Images

Patrick Stewart s'est dit très touché que son ami Ian McKellen ait refusé d'officier lors d'autres mariages que le sien après l'avoir marié à sa femme Sunny Ozell en 2013. Comme il l'a expliqué au Hollywood Reporter, il considère ce geste comme une preuve d'amitié.

Patrick Stewart est touché que Ian McKellen n'ait jamais marié d'autres couples que le sien. Ian McKellen a obtenu l'autorisation de devenir officiant en 2013, ce qui lui a permis de marier Patrick Stewart à sa femme musicienne Sunny Ozell.

Mais plutôt que de continuer à jouer les marieurs, la star du Seigneur des Anneaux a révélé qu'il avait par la suite refusé l'offre plus qu'alléchante d'un couple qui lui avait demandé de les marier dans son costume de Gandalf. Et Patrick Stewart est heureux que son ami n'ait pas transformé sa preuve d'amitié en une source de revenus.

« Je l'aime profondément, a déclaré la star de 79 ans à propos de Ian McKellen au Hollywood Reporter. Et bien sûr, je pense que ça se sait maintenant, il nous a mariés ma femme et moi. Il a guidé la cérémonie. Il s'est procuré les documents qui lui ont permis de marier des couples, et il ne l'a fait qu'une seule fois. »

Il a poursuivi : « Je sais qu'il a reçu des offres pour le refaire, et je pense qu'on lui a offert beaucoup d'argent pour marier des gens, mais pour le moment, c'est juste nous. »

L'acteur de 80 ans avait évoqué, dans une interview pour The Mail on Sunday, cette étrange proposition qui émanerait, selon certaines sources, du milliardaire Sean Parker et de la chanteuse Alexandra Lenas, en 2016.

« On m'a proposé 1,5 million de dollars pour marier un couple très célèbre en Californie, a-t-il raconté. Ce que j'aurais peut-être envisagé de faire, mais je devais y aller habillé en Gandalf. Alors j'ai répondu : " Je suis désolé, mais Gandalf ne fait pas de mariages ". »

Une source a déclaré au journal que Sean Parker avait fait cette offre « par l'intermédiaire d'un ami commun de Sir Ian (McKellen) et de Sean Parker. »

Retour à la page d'accueil