PeoplePatty Jenkins négocie un deal record pour Wonder Woman 2
CoverMedia
1.12.2017 - 12:27
(Cover) - FR Showbiz - Alors que la star du film Wonder Woman, Gal Gadot, a déjà signé pour reprendre son rôle de super héroïne dans une suite, on ne savait toujours pas où en étaient les négociations de la réalisatrice Patty Jenkins avec la maison de production Warner Bros. D'après des sources anonymes qui ont témoigné dans le magazine Variety, la cinéaste vient de décrocher la timbale avec un contrat de 8 millions de dollars pour l'écriture du scénario, la production et la réalisation du film.
En août dernier, une source avait déjà indiqué à Deadline que la réalisatrice souhaitait être payée au même niveau qu'un homme réalisant ce genre de blockbuster. C'est donc une réussite puisque c'est la première fois dans l'histoire du cinéma qu'une femme sera autant payée pour ce type de travail.
Wonder Woman avait déjà brisé d'autres records dans la catégorie des films réalisés par des femmes, comme le meilleur week-end d'ouverture avec 103,3 millions de dollars et le plus haut revenu au box office global avec 816,3 millions de dollars. Il ne parvient toutefois pas à atteindre le record du film ayant rapporté le plus d'argent, qui revient à Frozen dirigé par Chris Buck et Jennifer Lee et qui a rapporté 1,28 milliard de dollars depuis 2013. Le film Wonder Woman 2 devrait sortir au mois de décembre 2019.
Roumanie: l'influenceur britannique Andrew Tate dénonce un dossier «sans preuves»
L’influenceur britannique controversé Andrew Tate et son frère Tristan ont été entendus mercredi par la justice roumaine: ils font l'objet d'une enquête pour «constitution d'un groupe criminel organisé», «trafic d'êtres humains» et «viol».
27.01.2023
Les décorations de Noël illuminent New York à l'approche des fêtes
Du célèbre arbre du Rockefeller Center au spectacle son et lumière de Saks Fifth Avenue, les décorations de Noël illuminent New York, sous les yeux émerveillés des touristes de retour dans la grosse pomme.
16.12.2021
Roumanie: l'influenceur britannique Andrew Tate dénonce un dossier «sans preuves»
Les décorations de Noël illuminent New York à l'approche des fêtes