Enquête en cours Paul McCartney a été cambriolé

CoverMedia

14.12.2018 - 16:31

Paul McCartney est inquiet pour sa sécurité depuis plusieurs années.
Paul McCartney est inquiet pour sa sécurité depuis plusieurs années.
Source: Covermedia

Des cambrioleurs se sont introduits dans la propriété de Paul McCartney, dans l’ouest de Londres. Comme l’a confié le porte-parole de la Metropolitan Police à WENN, l’enquête suit son cours.

Vendredi dernier (7 déc 18), Paul McCartney a eu la désagréable surprise de voir sa propriété londonienne visitée par des cambrioleurs. La police a en effet été appelée au domicile de l’ancien Beatles, situé à St John’s Wood, pour une effraction, comme l’a confirmé le porte-parole de la Metropolitan Police à WENN.

«Des officiers se sont rendu sur place et ont constaté une effraction. Aucune arrestation n’a eu lieu. L’enquête suit son cours», a précisé le représentant des forces de l’ordre, sans préciser si l’auteur de Let It Be et son épouse, Nancy, étaient présents au moment des faits.

Google Street View contacté

Un voisin a donné quelques détails au Daily Mail. «Il y avait des policiers partout – quatre ou cinq voitures. Toutes les lumières dans la maison étaient allumées», a-t-il expliqué. Paul McCartney a déjà fait part de ses inquiétudes concernant la sécurité entourant sa maison londonienne. En 2009, il aurait même demandé à Google Street View de la retirer de sa base de données.

La sécurité des quatre garçons dans le vent a souvent été remise en question. Outre John Lennon, qui a tragiquement été abattu devant chez lui, à New York, le 8 décembre 1980, George Harrison a été poignardé à plusieurs reprises en 1999 par des cambrioleurs. Les malfrats s’étaient introduits dans sa propriété située dans l’Oxfordshire. Le Beatles, à l’origine de While My Guitar Gently Weeps, est décédé en 2001 des suites d’un cancer.

Les anciennes stars du rock

Retour à la page d'accueil