Actu people Paul McCartney retrouve les Beatles dans un rêve récurrent

CoverMedia

20.8.2018 - 16:07

Source: Covermedia

Paul McCartney a confié au magazine Mojo qu’il se revoit fréquemment jouer avec ses camarades des Beatles dans un rêve. Le chanteur a notamment évoqué son mode de vie plus calme qu’autrefois.

Paul McCartney, qui est l’un des deux membres survivants des Beatles avec Ringo Starr, a fait part de son rêve récurrent dans lequel il retrouve ses partenaires du groupe lors d’un entretien accordé au magazine Mojo.

Bien que le rêve en question comprenne un concert cauchemardesque, l’illustre chanteur a expliqué qu’il était heureux de retrouver John Lennon et George Harrison - respectivement décédés en 1980 et 2001 - durant ses pérégrinations nocturnes. « Nous jouons un affreux concert quelque part et le public s’en va, a-t-il raconté. Cela arrive souvent. Mais c’est plutôt sympathique - je peux retrouver John et George. Donc c’est assez bien ».

Les Beatles ont cessé leur tournée en 1966, avant la sortie de leur album le plus célèbre, Sgt. Pepper's Lonely Hearts Club Band, tandis qu’ils luttaient pour s’entendre chanter par-dessus les cris des fans. Toutefois, ils ont bien fait un concert sur le toit d’Apple Corps en 1969.

Au cours de l’entretien, le chanteur a révélé qu’être grand-père signifiait devoir abandonner un grand nombre de vices qu’il avait autrefois en tant que rock star.

« J’étais bien un peu plus fou que je ne le suis à présent, a-t-il repris. J’ai huit petits enfants - je n’ai pas le temps. Grand-père ne peut pas juste s’asseoir sur son fauteuil avec un grand joint et une bouteille de tequila. »

Paul McCartney a ajouté que faire la fête ne lui manque pas car lever le pied signifie qu’il a le temps d’apprécier un côté plus doux de la vie.

« C’est vraiment cool d’entendre un rouge-gorge chanter, de voir un courant dévaler une montagne. C’est bon de prendre du temps pour ces choses aussi. Ça se rapproche plus de qui je suis à présent », a-t-il ajouté.

La star du rock est retournée dans sa ville natale de Liverpool le mois dernier (juillet 18) et a joué au Cavern Club - l’établissement dans lequel les Beatles sont devenus célèbres au début des années 60.

Retour à la page d'accueil