Pauline Ducruet a créé la robe de mariée de la future femme de son frère

CoverMedia

24.7.2019 - 16:51

Source: Covermedia

Louis Ducruet va se marier et c’est Pauline, sa soeur, qui va habiller la future mariée. Le fils de la princesse Stéphanie de Monaco s’est livré sur les préparatifs de son mariage avec Marie Chevalier lors d’un entretien accordé à Hello Monaco.

C’est Pauline Ducruet, la fille de la princesse Stéphanie de Monaco, qui a créé la robe de sa future belle-soeur. En effet, le mariage entre Louis Ducruet et Marie Chevalier approche à grand pas, la cérémonie étant fixée au 27 juillet dans la cathédrale de la principauté. Aussi le futur marié a accepté de se confier sur les préparatifs du grand jour lors d’un entretien accordé à Hello Monaco.

Un choix qui en étonnera plus d’un mais qui montre la confiance qu’éprouve le monégasque de 26 ans pour sa soeur. Et c’est également un beau cadeau qu’il lui fait puisque cette robe constituera une formidable vitrine pour la styliste qui vient de lancer «Alter Designs», une marque de vêtements unisexe.

Une façon aussi de rapprocher les deux femmes alors que Pauline Ducruet a mis du temps à accepter l’arrivée de Marie Chevalier dans la famille. «Elle était très protectrice et un peu distante avec Marie au début, a expliqué Louis Ducruet. Mais finalement, elle l'a appréciée et a même dessiné la robe de mariée que Marie portera pour la cérémonie dans la cathédrale.»

Ce mariage princier ne sera pas sans en rappeler un autre. C’est dans la cathédrale de Monaco que le prince Rainier III a épousé Grace Kelly le 6 janvier 1956.

Sieh dir diesen Beitrag auf Instagram an

Merci à tous 🙏🏻

Ein Beitrag geteilt von Pauline Ducruet (@paulinedcrt) am

Retour à la page d'accueil

CoverMedia