PeoplePaz de la Huerta accuse Harvey Weinstein de viol
CoverMedia
3.11.2017 - 09:39
Elle affirme que l’ancien ponte de Hollywood a alors commencé à l’appeler et qu’elle l’a rencontré un mois plus tard, dans un hôtel de Los Angeles. Harvey Weinstein serait venu quelques semaines après dans le hall de son immeuble et il l’aurait violée une nouvelle fois alors qu’elle était ivre. Des sources proches des forces de l’ordre ont confirmé à Deadline que la NYPD (New York Police Department) avait ouvert une enquête concernant ces allégations.
Ces nouvelles accusations à l’encontre d’Harvey Weinstein surviennent un mois après la publication de deux articles, l’un dans le New York Times et l’autre dans le New Yorker, qui ont mis à jour les agissements du producteur grâce aux témoignages recueillis auprès d’actrices et de collaboratrices de la Weinstein Company. Depuis, Harvey Weinstein s’est excusé de son comportement, mais réfute avoir forcé qui que ce soit à avoir un rapport sexuel avec lui. Il a été licencié de la société qu’il avait cofondée avec son frère, Bob. Sa femme, la styliste de Marchesa, Georgina Chapman, a choisi de le quitter suite au scandale, et il a été radié à vie de la Producers Guild of America, et a aussi perdu sa place à l’Academy of Motion Picture Arts and Sciences, entre autres. Harvey Weinstein suit depuis plusieurs semaines un traitement dans un centre de l’Arizona, The Meadows.
Roumanie: l'influenceur britannique Andrew Tate dénonce un dossier «sans preuves»
L’influenceur britannique controversé Andrew Tate et son frère Tristan ont été entendus mercredi par la justice roumaine: ils font l'objet d'une enquête pour «constitution d'un groupe criminel organisé», «trafic d'êtres humains» et «viol».
27.01.2023
Les décorations de Noël illuminent New York à l'approche des fêtes
Du célèbre arbre du Rockefeller Center au spectacle son et lumière de Saks Fifth Avenue, les décorations de Noël illuminent New York, sous les yeux émerveillés des touristes de retour dans la grosse pomme.
16.12.2021
Roumanie: l'influenceur britannique Andrew Tate dénonce un dossier «sans preuves»
Les décorations de Noël illuminent New York à l'approche des fêtes