Actu peoplePeaky Blinders : Jason Statham aurait pu avoir le premier rôle
CoverMedia
6.6.2020 - 13:06
Peaky Blinders aurait pu être une série totalement différente si son créateur, Steven Knight, s'en était tenu à son premier choix. Comme il l'a révélé à Esquire, le scénariste avait à l'origine prévu de ne pas donner le premier rôle à Cillian Murphy, qui interprète Tommy Shelby.
Le créateur de Peaky Blinders, Steven Knight, avait prévu de donner le rôle principal de sa série à Jason Statham avant de rencontrer Cillian Murphy. Dans une interview pour Esquire, l'auteur et réalisateur a confié qu'après un rendez-vous avez l'acteur de Transporteur, il n'avait aucun doute sur le fait que c'était lui qui allait jouer le rôle de Tommy Shelby. Mais Cillian Murphy l'a fait changer d'avis avec une seule phrase.
« Une des raisons pour lesquelles j'avais choisi Jason c'est que, quand on le voit, dans une pièce, eh bien Jason reste Jason. Mais Cillian m'a envoyé un message : ''Souviens-toi, je suis un acteur''. Cillian, quand on le rencontre, il n'a rien à voir avec Tommy, et j'étais tellement stupide que je n'arrivais pas à l'accepter. Mais il peut se transformer, même s'il est totalement différent dans la rue », a-t-il expliqué.
La production de la sixième saison de Peaky Blinders devait démarrer quand la pandémie de coronavirus a interrompu tous les tournages en Angleterre. On ignore pour le moment à quel moment pourra reprendre la série menée par Cillian Murphy.
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Tandis que les petits Français ont retrouvé le chemin de l'école, Ingrid Chauvin a publié un message à tous les parents.
03.09.2024
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
Ana Clara Benevides Machado, 23 ans, a subi un arrêt cardiaque et est décédée le 17 novembre après s'être sentie mal avant le concert de la chanteuse en raison des températures extrêmes à Rio, au Brésil.
28.11.2023
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood
Emmenés par Bryan Cranston et Aaron Paul, les acteurs et scénaristes des séries à succès «Breaking Bad» et «Better Call Saul» défilent aux côtés des grévistes d’Hollywood.
30.08.2023
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood