People Pedro Pascal : souvenirs douloureux de Kingsman

CoverMedia

1.12.2017 - 14:15

The British Academy Television Awards (BAFTAs) 2016 held at the Royal Festival Hall - Arrivals

Featuring: Pedro Pascal
Where: London, United Kingdom
When: 08 May 2016
Credit: Lia Toby/WENN.com
The British Academy Television Awards (BAFTAs) 2016 held at the Royal Festival Hall - Arrivals Featuring: Pedro Pascal Where: London, United Kingdom When: 08 May 2016 Credit: Lia Toby/WENN.com
Covermedia

(Cover) - FR Showbiz - Pedro Pascal a beaucoup souffert en tournant Kingsman : Le Cercle d’Or. Le comédien incarne l’agent Whiskey dans le film et le personnage possède un lasso capable de trancher les gens sur qui il l’envoie. Il a lui-même réalisé la plupart de ses cascades et il reconnaît que si ça passe très bien à l’écran, sur le tournage, c’était une autre paire de manches. « C’est du boulot, et la seule gratification que tu peux ressentir, c’est de te dire que tu vas être un méchant qui va tout buter à l’écran », a-t-il confié à l’occasion de la première londonienne du film de Matthew Vaughn.

D’après lui, le réalisateur est particulièrement exigeant, autant avec lui, qu’avec ses comédiens, desquels il attend beaucoup. « Tous ces trucs, c’est le style de Matthew. Dans le premier, Colin Firth décime une église entière, et il a réalisé la plupart des cascades lui-même, a-t-il ajouté. Le spectateur ressent quand le comédien souffre ou qu’il pète des nez. Et de la souffrance, il y en a beaucoup, mais ça vaut le coup. »

Contrairement à Jeff Bridges, Halle Berry ou Julianne Moore, qui n’ont pas eu besoin de passer d’audition pour leur rôle, Pedro Pascal a dû attendre quelques mois avant d’avoir une réponse définitive concernant le rôle de Whiskey. Jeff Bridges de son côté, a voulu s’assurer que Matthew Vaughn serait bien derrière la caméra avant d’accepter de jouer dans le film, alors qu’Halle Berry a sauté dans le train sans même savoir ce qui l’attendait. « Quand il m’a appelée pour me demander si je voulais participer, je ne savais pas vraiment ce qu’allait être mon personnage, et j’ai dit oui avant même de lire le scénario », a-t-elle raconté sur le tapis rouge.

Kingsman : Le Cercle d’Or sortira en France le 11 octobre.

Cover Media

Retour à la page d'accueil