Actu people Penn Badgley : « La prière et la méditation suppriment la négativité d’Internet »

CoverMedia

6.1.2019 - 09:32

Source: Covermedia

Penn Badgley était mal à l’aise face à son dernier rôle dans la série télévisée You, a-t-il confié à Da Man. Il a aussi évoqué la prière et la méditation comme antidotes à la négativité des réseaux sociaux

L’acteur Penn Badgley, connu depuis son rôle dans Gossip Girl en 2007, utilise la prière et la méditation pour traiter le côté négatif des médias sociaux. Alors qu’il publie régulièrement sur ses comptes des réseaux sociaux, la star a trouvé le moyen idéal de combattre leur négativité. « Beaucoup de prière et de méditation. Ceci est vrai pour toute chose. La prière et la méditation sont les fondements de la vie », a-t-il déclaré au magazine Da Man.

Le dernier rôle de l’acteur américain est l’un de ses plus difficiles à ce jour : jouer le harceleur Joe Goldberg dans la série télévisée You. Joe est un directeur de bibliothèque sociopathe qui essaie de rendre amoureuse de lui la fille de ses rêves, et l'acteur admet que ce rôle le mettait souvent mal à l’aise. « J’étais extrêmement mal à l’aise avec Joe. Il se masturbe en public, il juge les gens sans cesse… et il en assassine. Il n’est pas seulement un harceleur. Ce n’est pas un secret. Cela ne semble cependant pas déranger vraiment les autres. C’est ce qui m’a paru tellement étrange ».

Et quand on lui a demandé comment il avait abordé le rôle, Penn Badgley a déclaré : « Je ne l’ai jamais considéré jamais comme un harceleur quand je joue le personnage. C’est un humain qui aspire à des choses, qui a des désirs. Personnellement, je le déteste en tant qu’être humain, mais il est humain. J’ai toujours essayé de garder son humanité à l’esprit, ainsi je ne pouvais pas le réduire à une seule facette et tomber dans des habitudes ou des croyances typiques sur sa façon de faire. »

Retour à la page d'accueil