Actu people

Personne n'a voulu de la veste de Han Solo !

CoverMedia

21.9.2018 - 16:06

Source: Covermedia

Lors d'une vente d'objets ayant fait l'histoire du cinéma, la veste portée par Harrison Ford dans L'empire contre-attaque n'a pas trouvé preneur. Il faut dire que le prix était élevé.

La veste portée par Harrison Ford dans L'Empire contre-attaque n'a pas trouvé preneur aux enchères. L'objet devait atteindre 1 million de livres sterling, mais n'a même pas atteint le prix de réserve de 500.000 livres sterling.

Cependant, un autre objet porté par Harrison Ford a lui trouvé preneur : le fedora qu'il arbore dans Indiana Jones a trouvé acquéreur pour 320.000 livres sterling.

Des casques de Stormtroopers du premier Star Wars et des Derniers Jedi ont aussi trouvé un nouveau propriétaire, ainsi que le sabre laser de Hayden Christensen dans La revanche des Siths.

Le costume porté par Johnny Depp dans Edward aux mains d'argent s'est lui aussi vendu pour la coquette somme de 65.000 livres sterling, tandis que la cape portée par feu Christopher Reeve dans Superman est partie pour 130.000 livres sterling.

Retour à la page d'accueil

CoverMedia