Actu people Pete Davidson plaisante à propos de son séjour en cure

CoverMedia

18.2.2020 - 16:54

Netflix's 'The Dirt' - Premiere

Featuring: Pete Davidson
Where: Los Angeles, California, United States
When: 18 Mar 2019
Credit: Apega/WENN.com
Netflix's 'The Dirt' - Premiere Featuring: Pete Davidson Where: Los Angeles, California, United States When: 18 Mar 2019 Credit: Apega/WENN.com
Source: Apega/WENN.com

Pete Davidson a passé quelque temps en centre de soin. Il a évoqué le sujet dans son nouveau spectacle, selon Page Six.

Pete Davidson a évoqué son récent passage en cure, lors de son dernier spectacle de stand-up. La star a en effet confirmé être passé en centre de soin, lors de son spectacle au Carolines on Broadway, à New York.

S'il n'y a pas de sources directes pour ses propos, les téléphones étant interdits, Pete Davidson aurait dit à la foule, selon plusieurs témoins de Page Six, qu'il avait travaillé sur certaines blagues tandis qu'il se trouvait en cure dans l'Arizona. Il a notamment admis s'être présenté sous le nom de Howard, et avoir passé son temps à la « tente des mégots », où fumaient les patients.

Pete Davidson a ensuite évoqué son combat contre les pensées suicidaires, avant de déclarer, en plaisantant, avoir signé « un contrat » l'obligeant à ne pas se suicider avant que l'équipe des New York Knicks gagne un championnat, ce qui lui laissait « au moins cinq ans ».

Il avait déjà évoqué son séjour dans un centre de soin lors d'une apparition sur le plateau du Saturday Night Live en décembre (19), expliquant que, pour les vacances, il allait « prendre un peu de temps », avant d'évoquer discrètement ses projets. « Vous savez, ce genre de vacances pour lesquelles paie la compagnie d'assurance, et on vous prend votre téléphone et vos lacets. Et vous avez des colocataires, mais ça vous coûte quand même une centaine de milliers de dollars », avait-il lancé.

Pete Davidson avait déjà fait un séjour en centre pour ses problèmes mentaux, causés par une consommation excessive de marijuana, qu'il utilise maintenant seulement pour traiter les symptômes de la maladie de Crohn.

Retour à la page d'accueil