Hailey Baldwin a expliqué dans un long post sur Instagram qu’elle manque cruellement de confiance en elle. La jeune épouse de Justin Bieber a détaillé toutes ses angoisses, et elles sont nombreuses…
Avoir épousé l’homme qu’elle aime n’a, semble-t-il, pas rassuré Hailey Baldwin sur les angoisses auxquelles elle fait face. L'épouse de Justin Bieber a détaillé dans un long post Instagram combien elle manque de confiance en elle, et ce, malgré l’image qu’elle renvoie sur les réseaux sociaux.
Hailey Baldwin est pourtant une mannequin renommée, qui représente de grands couturiers, parmi lesquels Tommy Hilfiger, et est devenue le visage de la marque de cosmétiques bareMinerals, mais rien n’y fait. Elle ne se sent pas si bien que cela dans sa peau. « En 2019, je veux être plus ouverte, je veux être plus ouverte aux choses que j’ai du mal à gérer et je veux être capable d’être plus vulnérable. J’ai 22 ans et la vérité, c’est que peu importe combien la vie a l’air belle de l’extérieur, j’ai des problèmes. Je manque de confiance en moi, je suis fragile, je souffre, j’ai des peurs, des doutes, de l’anxiété, je deviens triste et en colère », a-t-elle écrit.
Ce qui la plonge dans un profond désarroi est notamment son rapport aux réseaux sociaux. Elle perd toute confiance en elle lorsqu’elle se rend sur les profils d’autres personnes. « Il y a plus de jours que je ne peux le compter où je me retrouve à faire défiler les profils sur Instagram pour me comparer aux autres, comparer mes looks, et avoir l'impression que je ne suis pas assez bien, qu'il me manque tellement de choses et je lutte constamment pour avoir confiance en moi parce que j'ai l'impression de ne pas être assez bien. Chaque jour est une lutte pour avoir confiance en moi. Je n’écris pas cela pour générer de la pitié ou pour obtenir un peu de sympathie, mais simplement pour vous dire que je suis humaine… Je suis une jeune femme, j’apprends à connaître qui je suis et c’est vraiment dur. C’est difficile de trouver qui vous êtes, mais ce qui le rend encore plus difficile, c’est d’être comparé aux autres femmes. Certains jours, je suis brisée, simplement à cause de cela », a-t-elle ajouté.
Néanmoins, la jeune femme tente de rester optimiste. « Donc cette année, je vais faire de mon mieux pour être simplement MOI et avoir confiance en moi. Parce que je n’ai pas besoin d’en faire plus, et je suis aimée, et vous aussi n’avez pas besoin d’en faire plus et êtes aimés », a-t-elle conclu.
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Tandis que les petits Français ont retrouvé le chemin de l'école, Ingrid Chauvin a publié un message à tous les parents.
03.09.2024
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
Ana Clara Benevides Machado, 23 ans, a subi un arrêt cardiaque et est décédée le 17 novembre après s'être sentie mal avant le concert de la chanteuse en raison des températures extrêmes à Rio, au Brésil.
28.11.2023
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood
Emmenés par Bryan Cranston et Aaron Paul, les acteurs et scénaristes des séries à succès «Breaking Bad» et «Better Call Saul» défilent aux côtés des grévistes d’Hollywood.
30.08.2023
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood