Violent clash

Philippe Etchebest taclé par un ancien de Top Chef

CoverMedia

10.11.2020 - 00:00

Philippe Etchebest est très actif pour la défense des restaurateurs.
Source: Covermedia

Philippe Etchebest est très actif pour la défense des restaurateurs. Des coups de sang qui n'ont pas plu à Jérémy Moscovici, un ancien de Top Chef qui s'en est pris au cuisinier.

Philippe Etchebest s'est fait tacler sur Twitter par Jérémy Moscovici, qui avait tenté l'aventure Top Chef en 2015, avant de rejoindre les Anges de la télé-réalité.

Sur Twitter, l'ancien candidat s'est en en effet pris au chef, qui se bat de façon très vocale pour la défense des restaurateurs.

«Call moi je t’expliquerais comment faire...»

«Au lieu de chialer et d'interpeller le président, et de s'écouter parler autour de conf de presse bien léchée de chez lui avec les leviers qui sont les siens! Sa visibilité. Mais réinvente toi! Pour ça c'est sûr, il faudrait tenter dans une cuisine», a-t-il intimé sur Twitter à Philippe Etchebest, avant d'en rajouter une couche.

«Call moi je t’expliquerais comment faire. Des idées des choses mises en place je l’ai fait et j’ai perdu aucun salarié et on s’en sort. #stopchialement», ajoute celui qui se présente sur Twitter comme le chef privé de Xavier Niel, visiblement très remonté.

Ce n'est pas la première fois que Jérémy Moscovici s'en prend aux jurés de Top Chef. Après son élimination de l'émission en 2015, il avait confié sa déception à Télé-Star.

«Est-ce que ce genre de chefs traditionnels est prêt à adouber ce que je suis avec mes tatouages et ma gueule? La réponse est non», avait-il lâché.

Retour à la page d'accueil

CoverMedia