Actu people Phoebe Waller-Bridge pleure Hilary, le cochon d'Inde de Fleabag

CoverMedia

18.7.2020 - 13:06

25th Annual CriticsâÄô Choice Awards held at Barker Hangar

Featuring: Phoebe Waller-Bridge
Where: Los Angeles, California, United States
When: 13 Jan 2020
Credit: Adriana M. Barraza/WENN/Cover Images
25th Annual CriticsâÄô Choice Awards held at Barker Hangar Featuring: Phoebe Waller-Bridge Where: Los Angeles, California, United States When: 13 Jan 2020 Credit: Adriana M. Barraza/WENN/Cover Images
Source: Adriana M. Barraza/WENN/Cover Im

Phoebe Waller-Bridge a livré une triste nouvelle lors d'une conférence BAFTA en direct. Le cochon d'Inde qui avait un rôle dans Fleabag est mort avant le tournage de la deuxième saison.

Phoebe Waller-Bridge est en deuil d'Hilary, le cobaye rendu célèbre dans la comédie à succès de la BBC Fleabag. Dans la première série de la série, Hilary était un cadeau pour Boo, le meilleur ami et copropriétaire de café du personnage principal joué par Phoebe Waller-Bridge. Le cochon d’Inde a fini par devenir un animal de compagnie très aimé, bien que possédé à contrecœur, mais qui a connu une fin plus malheureuse dans le spectacle.

Cependant, lors d'une conférence BAFTA en direct, la créatrice de Killing Eve a révélé qu'Hilary n'est plus de ce monde. En parlant du rôle du rongeur dans le spectacle, elle a déclaré « Mon instinct me dit qu'il y a quelque chose de vraiment vulnérable en ce qui concerne Hilary. C’était drôle que Fleabag détestait la vulnérabilité de ce minuscule cochon d’Inde, mais c’est la chose la plus précieuse au monde pour elle. Et Hilary n'est plus là maintenant. »

La productrice Sarah Hammond a poursuivi en disant qu'ils étaient heureux qu'Hilary ait survécu jusqu'au tournage de la deuxième saison, de sorte que les fans n'ont pas remarqué qu'ils avaient fait appel à un remplaçant.

« Elle avait cette touffe de poils très précise, et nous étions inquiets de devoir perruquer un autre cochon d'Inde si nous devions les refaire, mais heureusement, Hilary était toujours avec nous », a-t-elle expliqué.

Retour à la page d'accueil