Actu people Pierce Brosnan : l'éclate totale sur le tournage de Mamma Mia 2

CoverMedia

3.6.2018 - 09:32

Source: Covermedia

Pierce Brosnan a adoré travailler avec Cher sur Mamma Mia 2: Here We Go Again, la suite de Mamma Mia! Il est revenu sur un tournage très joyeux dans une interview pour GQ US.

Pierce Brosnan a retrouvé Amanda Seyfried, Meryl Streep, Colin Firth, Julie Walters, Dominic Cooper, Stellan Skarsgard et Christine Baranski pour Mamma Mia 2: Here We Go Again, le deuxième film basé sur les chansons du groupe suédois, ABBA.

Une foule de nouveaux noms ont également rejoint le nouveau film, dont la légende de la chanson, Cher, avec qui l'acteur britannique a particulièrement aimé travailler. « J'ai eu la chance de travailler avec Cher ! Elle était juste tout ce que vous pouviez souhaiter et espérer. La voix, les yeux, et tout le saint-frusquin de Cher, c'était tout simplement magnifique, a-t-il expliqué à GQ US. Nous avons passé d'excellents moments. Ce fut de merveilleuses retrouvailles pour nous tous, après 10 ans. Et de voir la belle et jeune Amanda être devenue la femme qu'elle est aujourd'hui et d'être sur le plateau avec son bébé, d'être de nouveau avec Meryl, et Colin... C'était génial, on s'est vraiment éclaté. »

Mamma Mia: Here We Go Again sortira le 25 juillet prochain et raconte le passé du personnage de Meryl Streep, Donna, tandis que Lily James joue la version jeune de ce personnage. Parlant récemment de son rôle au magazine Harper's Bazaar, la star britannique a révélé qu'elle avait étudié Meryl Streep de près pour imiter ses manières. « Je voulais capturer l'esprit goguenard de Donna, a-t-elle expliqué. Elle est tellement courageuse, brave et décomplexée. Je voulais que les gens croient que ma Donna pourrait devenir cette femme. J'ai aussi regardé le film pour essayer de saupoudrer mon interprétation de quelques gestes qui ressemblaient à Meryl, elle utilisait beaucoup ses mains, je prenais aussi note de la façon dont elle bougeait ses hanches et son corps, c'est tellement beau et ancré. »

Retour à la page d'accueil