Pierre-Jean Chalençon prépare un one-man-show pour la fin de l’année

CoverMedia

18.8.2020 - 13:26

236346 Sebastien Fremont / Starface 2019-03-11 Paris France Avant-premiere du show "Les Idoles de Midi-Premiere" au Casino de Paris. Pierre-Jean Chalençon.
Source: Covermedia

Pierre-Jean Chalençon annonce préparer un one-man-show pour bientôt. Quelques mois après son éviction d’Affaire Conclue, il semble que le collectionneur soit bien décidé à laver son linge sale sur scène.

Pierre-Jean Chalençon vient d’annoncer qu’il préparait un one-man-show pour la fin de l’année dans l’idée de régler ses comptes.

«Les amis… si Napoléon le veut… et ce p*tain de covid s’arrête!!!!… mon one man show .. pour la fin de l’année !!!!… ça va être sanglant… je ne vais pas parler que de Napoléon », a déclaré sur Twitter le facétieux collectionneur et spécialiste de l’empereur reconverti en ovni télévisuel.

Il semblerait donc que Pierre-Jean Chalençon ait l’intention de se venger après avoir été évincé d’Affaire Conclue en juin dernier, émission à laquelle il participait depuis son lancement en 2017. Il faut dire que ses nombreux débordements avaient rendu la situation très compliquée pour Sophie Davant qui l’avait pourtant maintes fois prévenu. Mais l’acheteur mégalomane n’en avait fait qu’à sa tête.

Depuis, Pierre-Jean Chalençon continue d’attirer l’attention sur les réseaux sociaux, comme la semaine dernière où il s’en est pris à son ancienne acolyte Caroline Margeridon. « J'ai de nouveaux amis, mais il y a les ringards et les cafards, ça permet de nettoyer ! Quand on gratte le vernis... Je n'étais pas dupe, mais à ce point là... La pauvre », a-t-il écrit dans un commentaire sur Instagram en référence à Caroline Margeridon. 

Alors lorsque Pierre-Jean Chalençon promet un spectacle « sanglant » pour son one-man-show, on le croit sur parole.

Retour à la page d'accueil

CoverMedia