Actu people Pierre Palmade sort de garde à vue, aucune charge n'a été retenue contre lui

CoverMedia

12.4.2019 - 13:09

Source: Covermedia

Pierre Palmade a passé une partie de la journée de jeudi (11 avril 19) en garde à vue, mis en cause dans une affaire de viol et de violences sous l'emprise de stupéfiants. Mais d'après Marc-Olivier Fogiel, cité par Le Figaro, son accusateur aurait reconnu avoir menti et le comédien a été libéré sur le champ.

Pierre Palmade est ressorti du commissariat du IIIème arrondissement de Paris et aucune charge n'a été retenue contre lui. Le comédien, interpellé ce jeudi (11 avril 10) après avoir été mis en cause dans une affaire de viol et de violences sous l'emprise de stupéfiants, avait été placé en garde à vue en même temps que la personne qui l'accusait, alors que c'est lui qui avait appelé la police dans la matinée.

« Le comédien a appelé la police jeudi matin car son appartement a été mis sens dessus-dessous par la deuxième personne mise en garde à vue. Quand les policiers sont arrivés, cette dernière a justifié ces dégradations en disant qu’elle avait été violée », avait expliqué à l'AFP une source anonyme. Mais d'après Marc-Olivier Fogiel, qui cite un proche de Pierre Palmade, l'accusateur aurait reconnu avoir menti, comme le relaye Le Figaro.

L'enquête est cependant toujours en cours et Le Parisien affirme que la police aurait retrouvé sur place « des substances pouvant s'apparenter à de la cocaïne ».

Retour à la page d'accueil