Actu people Pink aimerait que ses enfants reprennent son vignoble

CoverMedia

11.1.2019 - 11:06

Source: Covermedia

Pink s'est mise au vin ! Et comme elle l'a expliqué à Philly, elle adorerait que ses enfants s'occupent un jour de son vignoble.

Pink espère que, plus tard, ses enfants choisiront de reprendre l'entreprise viticole familiale, parce que pour elle, que la marque reste en famille serait « magique ». La chanteuse a développé son cépage, Two Wolves, ces deux dernières années, après avoir acheté des vignes à Santa Barbara.

Au départ, elle ne partageait le fruit de ses vignes qu'avec sa famille et ses amis, mais elle a finalement commercialisé ses premières cuvées en novembre (18). Toutes les bouteilles ont été vendues en 24h. Et alors qu'elle se prépare à sortir son nouveau millésime en avril (19), elle espère pouvoir être au niveau de la demande tout en restant qualitative, et que ce soit drôle, afin que ses enfants reprennent un jour l'entreprise. « Je veux penser sur le long terme, a-t-elle expliqué à Philly.com, à propos de sa décision. Si mes enfants décident de reprendre l'affaire un jour, ce serait magique. Je veux que ce soit assez petit pour être drôle et facile à gérer, mais que ce soit aussi viable. »

Jusqu'à la première mise en vente de ses millésimes, Pink avait tenu à rester discrète sur cette activité. « Je dois vous le dire, ces cinq années de secret ont été magnifiques. Je n'avais pas eu de secret depuis longtemps, et ce fut vraiment chouette de pouvoir apprendre à faire quelque chose de nouveau par moi-même », a-t-elle ajouté.

Et pour elle, sortir un nouveau vin provoque la même anxiété qu'un single ou un album. « Quand je sors un nouvel album, je deviens très nerveuse, parce que j'y tiens beaucoup, c'est mon bébé. La musique fait partie de moi, et le vin aussi. Mais je suis aussi nerveuse parce que je le fais avec mon amoureux, et je suis fière de ce que l'on fait », poursuit-elle.

Retour à la page d'accueil