Actu people Pink est trop malade pour assurer un concert

CoverMedia

2.8.2018 - 13:06

Source: Covermedia

Pink a été contrainte de reporter son concert de vendredi (3 août 18), à Sydney, en Australie à cause d’une infection respiratoire. Sur Twitter, elle s’est excusée auprès de ses fans.

Pink devait jouer le premier de ses neuf concerts au Qudos Bank Arena de Sydney, ce vendredi (3 août 18). Toutefois, les représentants de Live Nation, la société organisatrice de l’événement, ont annoncé qu’elle souffre d’une infection respiratoire qui l’oblige à reporter son concert.

La chanteuse s’est ensuite exprimée sur les réseaux sociaux pour présenter ses excuses à ses fans. « Bonjour mes amis de Sydney. C’est avec une grande frustration que je vous annonce cette nouvelle. Le concert de vendredi est reporté, a-t-elle écrit. J’espérais que quelques jours de repos suffisent à me débarrasser de cette maladie, mais pas à la vitesse que je souhaitais. J’apprécie vos encouragements et votre compréhension et je suis désolée. »

Elle a ensuite demandé à des locaux des adresses de magasins pour acheter des boissons saines à Sydney. « Amis de Sydney : est-ce que quelqu’un a un lieu favori qui fait des shots de bien-être et des jus frais où je pourrais aller quand j’y serai ? Merci par avance. Et que pensez-vous des pots Neti ? Ils me font peur », a-t-elle demandé, en faisant référence au système qui aide à se débarrasser du mucus logé dans la cavité nasale.

Les représentants de Live Nation ont déclaré dans leur communiqué que la chanteuse avait « reçu l’avis médical de ne pas se produire afin de faciliter sa guérison ». Ils ont confié qu’ils cherchaient une nouvelle date de concert et ont ajouté que toutes les futures performances de Pink à Sydney dans le cadre de son Beautiful Trauma World Tour ne seraient pas affectées « à ce stade ».

La chanteuse de 38 ans a lancé sa tournée mondiale au mois de mars et a débuté sa partie australienne début juillet. Elle doit aussi jouer à Brisbane et Melbourne avant de partir pour Dunedin et Auckland, en Nouvelle-Zélande. Pink a emmené ses enfants - sa fille Willow (sept ans) et son fils Jameson (19 mois) - avec elle en tournée. Elle a récemment reconnu dans l’émission de Reese Witherspoon que c’était « fatigant » et « la chose la plus dure que je n’ai jamais faite ».

Retour à la page d'accueil