Actu people Pink, Muse et Chris Stapleton : têtes d'affiche de concerts pendant la semaine des Grammy Awards

CoverMedia

26.1.2019 - 09:32

Source: Covermedia

Pink, Muse et Chris Stapleton seront les têtes d'affiche des trois concerts du festival Citi Sound Vault qui se tiendra pendant la semaine des Grammy Awards. Comme le rapporte Variety, ce sera la première fois que la chanteuse s'y produira.

La cérémonie des Grammy Awards, la plus importante soirée de l'année de l'industrie musicale, aura lieu le 10 février. Kendrick Lamar devrait y faire un triomphe avec ses huit nominations, suivi de près par Drake, qui en a décroché sept tandis que Brandi Carlile et Cardi B en ont reçu six et cinq, respectivement.

Pink montera sur la scène du Hollywood Palladium le 7 février, Muse deux jours plus tard et le chanteur de country Chris Stapleton y sera présent le même soir que les Grammy Awards.

« Ce sera ma première fois au Hollywood Palladium, a déclaré Pink, selon Variety. Je suis toute excitée de retrouver mes fans dans un cadre aussi emblématique et intime. »

La salle de concert du Hollywood Palladium se trouve à moins de dix kilomètres du Staples Center, où se tiendra la 61ème édition des Grammy Awards.

La banque Citi a lancé le festival Citi Sound Vault en 2017 afin de créer une nouvelle plate-forme musicale offrant à ses clients un accès exclusif à des concerts.

Retour à la page d'accueil