Pink n'a survécu au COVID-19 que grâce à son inhalateur de secours

CoverMedia

9.4.2020 - 13:07

Pink a contracté le coronavirus et elle s'en est sortie.
Source: Lia Toby/WENN.com

Pink a contracté le coronavirus et elle s'en est sortie. Mais comme elle l'a révélé à Ellen DeGeneres dans son émission confinée, la chanteuse n'aurait pas pu respirer sans son inhalateur de secours, qu'elle garde en cas d'urgence.

Pink n'aurait pas pu s'en sortir sans son inhalateur, qui l'a aidée à respirer lorsque les symptômes du coronavirus se sont faits le plus ressentir. La chanteuse a révélé en début de mois qu'elle avait été frappée par la maladie, de même que son fils de 3 ans, Jameson.

Alors qu'elle est désormais guérie, la star a voulu partager dans l'émission d'Ellen DeGeneres à quel point la maladie l'a abattue. «A partir d'un certain point, autour du 18 mars, quand la fièvre de Jameson était très élevée, je me réveillais en plein milieu de la nuit parce que je n'arrivais pas à respirer. J'avais besoin de mon inhalateur, pour la première fois depuis 30 ans. J'ai un inhalateur que je garde en réserve, et je n'aurais jamais pu m'en sortir sans lui. C'est là que je me suis vraiment inquiétée», a-t-elle déclaré.

Deux semaines plus tard, la star va beaucoup mieux mais elle maintient qu'il est important que le plus de gens possible restent confinés. Pink a par ailleurs fait un don d'1 million de dollars pour aider ceux qui, comme elle, ont été affectés par la maladie.

Ces couples de stars qui durent

Retour à la page d'accueil

CoverMedia