Actu people Pink : sa fille est terrifiée par les incendies

CoverMedia

9.8.2018 - 13:07

Source: Covermedia

Pink est heureuse que les incendies qui ont ravagé la Californie l’an passé n’aient pas touché son vignoble. La chanteuse a confié ses craintes lors d’un entretien accordé au Daily Star.

Pink a bien cru que sa maison allait être dévorée par les flammes lors des grands incendies qui ont eu lieu en Californie en 2017. En effet, la chanteuse vit avec sa famille dans la vallée de Santa Ynez, dans le conté de Santa Barbara, où les feux sont très violents.

Et même si les flammes n’ont pas atteint sa maison, elle a tout de même dû dire à sa fille Willow, déjà effrayée, de préparer ses affaires si jamais ils devaient partir en catastrophe. « Je n’ai pas souffert des feux, Dieu merci, mais ils ont été dévastateurs, a déclaré Pink au Daily Star. Il y a eu des incendies assez près de nous et ma fille, la pauvre petite, est à un âge où les catastrophes naturelles sont vraiment effrayantes. Qu’est-ce que j’ai fait ? Je lui ai dit : "Rassemble tes affaires favorites". Puis j’ai été voir dans sa chambre et il y avait peut-être trois gros sacs, et dans l’un aux trois-quarts plein, il y avait un cristal, une peluche d’animal, des sous-vêtements. Je ne sais pas à quoi elle pensait. »

Cette année encore, le feu a ravagé la région, mais aucun avec la même férocité que l’incendie Thomas, le plus important que la Californie a connu. Par ailleurs, Pink craignait également pour son vignoble, elle qui est une grande amatrice de vin. Comme ses vignes ont survécu, elle a pu produire son vin et l’offrir au public. « J’ai eu ma quatrième récolte et ça a été une aventure incroyable, a-t-elle expliqué. Même si on n’a pas fait beaucoup de bouteilles, j’aimerais les partager. »

Retour à la page d'accueil