Actu people Pink : toujours malade, elle s'excuse encore

CoverMedia

8.8.2018 - 13:07

Source: Covermedia

Pink a présenté ses excuses à ses fans sur Instagram après avoir été obligée d'annuler un autre concert à Sydney en Australie. La chanteuse se bat depuis plusieurs jours contre plusieurs virus.

Pink a encore une fois demandé pardon à ses fans après avoir été forcée d'annuler un troisième concert à Sydney en Australie. La chanteuse, hospitalisée à cause d'un virus à l'estomac, avait déjà annulé un show la semaine dernière pour combattre une infection pulmonaire mais il semblerait que ses soucis de santé ne se soient pas arrêtés là puisqu'elle a été à nouveau prise en charge à l'hôpital en début de semaine avec des problèmes gastriques.

Sur Instagram, l'artiste a voulu remercier ses fans pour leur soutien alors qu'elle continue de se soigner. « Salut les belles personnes de Sydney. D'abord, je voudrais remercier tous les gens adorables qui m'ont envoyé des messages pour me souhaiter un prompt rétablissement. Ce lundi, on pensait vraiment pouvoir assurer le concert mais 20 minutes avant que je parte pour faire les balances, j'ai du être emmenée d'urgence à l'hôpital, je souffrais le martyre. C'est pour ça qu'on a annulé au dernier moment. Personne n'aurait pu contrôler ça, et évidemment, ça n'a pas été prévu comme ça. J'ai pu sortir de l'hôpital la nuit dernière et je suis les indications des médecins en me reposant », a-t-elle indiqué.

Elle a par ailleurs confirmé que son spectacle de samedi prochain aurait bel et bien lieu et qu'elle allait entre temps se contenter de boire du thé et de passer du temps avec ses enfants.

Retour à la page d'accueil