Quelle ligne!Pippa Middleton affiche un corps de rêve, deux mois après avoir accouché
AllTheContent
4.1.2019
Mais comment fait-elle? C’est la question que se sont posée beaucoup de fans à la vue de sa silhouette plus que jamais sculptée. En effet, Pippa Middleton, tout juste deux mois après son accouchement, affiche une ligne de rêve en bikini… Quel est donc son secret de beauté?
Des jambes fuselées, un ventre plat, des abdos semblant en béton et un sourire radieux… Comme dévoilé par le «Daily Mail», c’est lors de récentes vacances sur l’île de Saint-Barth que Pippa Middleton a été aperçue sur la plage, une naïade affichant un corps idéal et ce, juste deux mois et demi après avoir donné naissance à son premier enfant, Arthur.
Un post condiviso da MiddletonMaven (@middletonmaven) in data:
Une silhouette impeccable
De nombreuses femmes ayant tout juste accouché accusent des kilos en trop, des muscles relâchés et quelques petits bourrelets… Quoi de plus normal? Pourtant, certaines jeunes mamans semblent détenir un secret qui leur permettraient de retrouver la ligne après leur grossesse en un rien de temps! A l’instar de Pippa Middleton, la sœur de Kate, qui, quelques semaines après avoir mis au monde son bébé, s’est permis de revêtir, en vacances, un mini bikini blanc ne cachant rien de sa plastique de rêve. En pleine forme, elle marche, court, nage et profite de ses vacances bien méritées en compagnie de son mari Matthew Spencer, leur bébé Arthur, mais aussi son frère et sa compagne, James Middleton et Vogue Williams.
Quel est son secret?
La discipline sportive à laquelle s’est toujours astreinte Pippa, même enceinte, est très certainement ce qui lui a permis de conserver sa fermeté. La jeune femme de 35 ans a en effet continué à faire du sport pendant cette période, afin d’éviter de prendre du poids. Vélo, natation, mais aussi yoga et tennis… Une hygiène de vie spontanée chez la jeune femme, qui a toujours été sportive, et qui distille d’ailleurs ses astuces minceur et autres exercices de fitness sur un blog dédié au bien-être. On y retrouve notamment plusieurs articles sur les différents sports qu’elle conseille de pratiquer suivant le stade de la grossesse. Elle semble en tout cas avoir appliqué ses propres conseils à la lettre!
La nature est ainsi faite. Lorsqu’il s’agit de silhouette, l’hérédité entre, évidemment, largement en ligne de compte. Comme sa sœur Kate, qui a quant à elle connu trois grossesses et n’a pas non plus eu de mal à retrouver la ligne, Pippa bénéficie sans doute d’un bon métabolisme. Et pour cause, au mois de décembre, on avait déjà pu constater sur Instagram que la jeune maman n’avait rien perdu de sa finesse, souligne le magazine «Gala».
Des sœurs au physique avantageux
Le patrimoine génétique des sœurs Middleton jouerait donc un rôle non-négligeable dans la conservation de leurs atouts physiques. Des atouts qui ont souvent fait parler d’eux dans les médias… En témoigne les nombreux échos au sujet du postérieur de Pippa Middleton lors du mariage de sa sœur en 2011. A l’époque quasiment inconnue du grand public, elle avait alors arboré, pour la célébration, une robe fourreau très près du corps, mettant superbement en valeur son postérieur. La jeune Pippa avait ainsi fait grande impression auprès des spectateurs, allant presque jusqu’à voler la vedette à Kate!
Beatrice d’York est restée dix ans avec son compagnon Dave Clark, mais leur histoire a pris fin à l’été 2016. Tandis que son ex est désormais fiancé à une autre, la petite-fille de la reine, âgée de 29 ans, n’a toujours pas retrouvé l’amour.
Photo: Getty Images
Selon le magazine «Tatler», elle est le plus beau membre de la famille royale britannique: Lady Amelia Windsor, petite-fille d’un cousin de la reine et 36e dans l’ordre de succession au trône. La jeune femme de 22 ans travaille en tant que mannequin – et serait encore célibataire.
Photo: Getty Images
Sa sœur Marina-Charlotte, qui a deux ans de plus qu’elle, serait dans la même situation. Cependant, l’ancien mannequin a perdu son droit au trône, car elle s’est convertie au catholicisme en 2003 – ce qui constitue un critère d’exclusion depuis 1701.
Photo: instagram.com/amelwindsor
Lady Gabriella, une autre Windsor, pourrait bientôt dire adieu à sa vie de célibataire: selon certaines rumeurs, la fille du prince Michael de Kent, un cousin de la reine, serait prête à se marier. Fait étonnant: son fiancé ne serait autre que Tom Kingston, l’ex de Pippa Middleton. Cependant, cela ne semble poser aucun problème: le couple était d’ailleurs présent au mariage de Pippa, célébré en mai 2017.
Photo: Getty Images
Elle répond au doux nom de Théodora de Grèce, est la filleule de la reine Élizabeth II et de la reine Margrethe II de Danemark – et fait carrière dans la télévision depuis 2010: la fille cadette du dernier roi de Grèce, Constantin II, apparaît régulièrement dans la série à succès «Amour, Gloire et Beauté». Est-ce à cause de sa carrière que la jeune femme de 36 ans n’a pas encore trouvé le grand amour?
Photo: Getty Images
Également célibataire: Maria-Olympia, la nièce de Théodora. La fille aînée du prince héritier Paul de Grèce est née à New York en 1996, mais a grandi à Londres – à proximité de son parrain le prince Charles. Cependant, c’est sur les podiums et dans l’univers de la mode que la jolie blonde, qui est très amie avec Flynn Busson, le fils d’Elle Macpherson, se sent le mieux.
Photo: Getty Images
La princesse Sirivannavari Nariratana, la fille unique du roi thaïlandais Maha Vajiralongkorn, connaît le même sort. La créatrice de mode est née en 1987, d’une relation illégitime, mais a tout de même été élevée au rang de princesse par son grand-père le roi Bhumibol en 2005. Si on prête à cette véritable fashion victim une relation avec un Français, elle ne porte encore aucune alliance au doigt.
Photo: Getty Images
Élisabeth de Tour et Taxis préfère écrire sur la mode que la créer: la fille de Gloria de Tour et Taxis travaille en tant que journaliste, notamment pour le magazine «Vogue». En 2013, elle a publié le livre «Tagebuch einer Pinzessin» et en 2009, le plaidoyer en faveur du catholicisme «Fromm!». Qu’écrirait donc cette célibataire sur le thème de l’amour?
Photo: Getty Images
Encore une (ancienne) princesse désireuse de faire carrière dans la mode: Eleonore von Habsburg a déjà défilé pour Dolce & Gabbana à Milan. Si l’arrière-petite-fille du dernier empereur d’Autriche n’est pas encore mariée, elle n’est manifestement plus un cœur à prendre. Sur Instagram, la jolie jeune femme est apparue très proche d’un jeune homme brun.
Photo: Getty Images
La princesse Maria Laura peut flirter dans plusieurs langues: en plus du français, de l’allemand et du néerlandais, les trois langues nationales, la nièce du roi Philippe de Belgique parle également couramment l’anglais et le chinois. Malgré cela, la 7e dans l’ordre de succession au trône n’a pas encore trouvé l’homme de sa vie.
Photo: Getty Images
La princesse Alexandra de Luxembourg a elle aussi un don pour les langues: la fille unique du grand-duc Henri, qui étudie actuellement la gestion des conflits à Dublin, parle le luxembourgeois, l’allemand, le français, l’anglais, l’espagnol et l’italien. En outre, la jeune femme de 26 ans serait une très bonne joueuse de tennis. Mais elle n’a pas encore trouvé son partenaire en double…
Photo: Getty Images
Telle mère, telles filles: depuis son mariage avec le roi Abdallah II, le monde entier est sous le charme de la reine Rania de Jordanie. Et ses filles Iman et Salma n’ont rien à lui envier. Alors que Salma (à droite, 17 ans) n’est pas encore en âge de se marier, Iman a 21 ans et étudie actuellement à l’Université de Georgetown, à Washington – où elle fait certainement tourner la tête de beaucoup de ses camarades.
Photo: www.instagram.com/queenrania
La princesse Kako devra bien choisir l’homme qu’elle épousera. Car la loi japonaise est impitoyable: contrairement aux princes, les princesses qui épousent un roturier perdent leur statut. C’est ce qui arrivera probablement à la sœur aînée de Kako, Mako, qui convolera avec un de ses camarades d’études en novembre prochain. Est-ce une raison suffisante de rester célibataire pour la petite-fille de l’empereur japonais?
Photo: Getty Images
Si le nom de Pauline Ducruet n’a rien de prestigieux, le sang de Grace Kelly et du prince Rainier III de Monaco coule dans ses veines! Âgée de 23 ans, la fille aînée de la princesse Stéphanie est épiée par les médias depuis sa naissance. Ces derniers ont d’ailleurs jubilé lorsqu’il y a quelques mois, la jeune femme de 23 ans a publié sur Instagram des photos d’elle en compagnie d’un beau jeune homme. Son meilleur ami, comme l’a finalement clarifié Pauline.
Photo: www.instagram.com/paulinedcrt
La princesse Märtha Louise de Norvège est séparée de son ex-mari depuis le 5 août 2016 – et en a manifestement assez du célibat: à Noël, la princesse de 46 ans avait publié sur son compte Instagram la photo humoristique d’un dialogue avec le père Noël: - «Je veux une licorne pour Noël», déclare la princesse. - «Quelque chose de réaliste», lui rappelle le père Noël. - «Eh bien, un compagnon dans ce cas», ce à quoi le vieillard répond: «De quelle couleur doit être ta licorne?»
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Tandis que les petits Français ont retrouvé le chemin de l'école, Ingrid Chauvin a publié un message à tous les parents.
03.09.2024
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
Ana Clara Benevides Machado, 23 ans, a subi un arrêt cardiaque et est décédée le 17 novembre après s'être sentie mal avant le concert de la chanteuse en raison des températures extrêmes à Rio, au Brésil.
28.11.2023
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood
Emmenés par Bryan Cranston et Aaron Paul, les acteurs et scénaristes des séries à succès «Breaking Bad» et «Better Call Saul» défilent aux côtés des grévistes d’Hollywood.
30.08.2023
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood