Quelle ligne! Pippa Middleton affiche un corps de rêve, deux mois après avoir accouché

AllTheContent

4.1.2019

Pippa Middleton, sœur de Kate Middleton, duchesse de Cambridge.
Pippa Middleton, sœur de Kate Middleton, duchesse de Cambridge.
Instagram/middletonmaven

Mais comment fait-elle? C’est la question que se sont posée beaucoup de fans à la vue de sa silhouette plus que jamais sculptée. En effet, Pippa Middleton, tout juste deux mois après son accouchement, affiche une ligne de rêve en bikini… Quel est donc son secret de beauté?

Des jambes fuselées, un ventre plat, des abdos semblant en béton et un sourire radieux… Comme dévoilé par le «Daily Mail», c’est lors de récentes vacances sur l’île de Saint-Barth que Pippa Middleton a été aperçue sur la plage, une naïade affichant un corps idéal et ce, juste deux mois et demi après avoir donné naissance à son premier enfant, Arthur.

Une silhouette impeccable

De nombreuses femmes ayant tout juste accouché accusent des kilos en trop, des muscles relâchés et quelques petits bourrelets… Quoi de plus normal? Pourtant, certaines jeunes mamans semblent détenir un secret qui leur permettraient de retrouver la ligne après leur grossesse en un rien de temps! A l’instar de Pippa Middleton, la sœur de Kate, qui, quelques semaines après avoir mis au monde son bébé, s’est permis de revêtir, en vacances, un mini bikini blanc ne cachant rien de sa plastique de rêve. En pleine forme, elle marche, court, nage et profite de ses vacances bien méritées en compagnie de son mari Matthew Spencer, leur bébé Arthur, mais aussi son frère et sa compagne, James Middleton et Vogue Williams.

Quel est son secret?

La discipline sportive à laquelle s’est toujours astreinte Pippa, même enceinte, est très certainement ce qui lui a permis de conserver sa fermeté. La jeune femme de 35 ans a en effet continué à faire du sport pendant cette période, afin d’éviter de prendre du poids. Vélo, natation, mais aussi yoga et tennis… Une hygiène de vie spontanée chez la jeune femme, qui a toujours été sportive, et qui distille d’ailleurs ses astuces minceur et autres exercices de fitness sur un blog dédié au bien-être. On y retrouve notamment plusieurs articles sur les différents sports qu’elle conseille de pratiquer suivant le stade de la grossesse. Elle semble en tout cas avoir appliqué ses propres conseils à la lettre!

Un coup de pouce de Dame Nature

La nature est ainsi faite. Lorsqu’il s’agit de silhouette, l’hérédité entre, évidemment, largement en ligne de compte. Comme sa sœur Kate, qui a quant à elle connu trois grossesses et n’a pas non plus eu de mal à retrouver la ligne, Pippa bénéficie sans doute d’un bon métabolisme. Et pour cause, au mois de décembre, on avait déjà pu constater sur Instagram que la jeune maman n’avait rien perdu de sa finesse, souligne le magazine «Gala».

Des sœurs au physique avantageux

Le patrimoine génétique des sœurs Middleton jouerait donc un rôle non-négligeable dans la conservation de leurs atouts physiques. Des atouts qui ont souvent fait parler d’eux dans les médias… En témoigne les nombreux échos au sujet du postérieur de Pippa Middleton lors du mariage de sa sœur en 2011. A l’époque quasiment inconnue du grand public, elle avait alors arboré, pour la célébration, une robe fourreau très près du corps, mettant superbement en valeur son postérieur. La jeune Pippa avait ainsi fait grande impression auprès des spectateurs, allant presque jusqu’à voler la vedette à Kate!

Ces princesses sont encore célibataires

Retour à la page d'accueil