Meghan MarklePlainte pour «intimidation» contre Meghan Markle
AllTheContent
3.3.2021
Le 7 mars prochain, la chaîne CBS diffusera une interview de Meghan Markle et de Harry menée par Oprah Winfrey, la célèbre animatrice américaine. Seule ombre au tableau: la duchesse de Sussex est au cœur d'un nouveau scandale. Un de ses anciens assistants de Kensington Palace aurait porté plainte à son encontre pour «intimidation».
Selon « Voici», qui relaient les informations de The Times, Meghan Markle serait visée par une plainte pour intimidation. C’est Jason Knauf, secrétaire à la communication du couple en 2018, qui est à l’origine de cette plainte. Il décrit qu’elle aurait expulsé deux assistants et intimidé un troisième. Les fonctionnaires remerciés affirment que Meghan Markle faisait preuve de «cruauté émotionnelle».
Le Prince Harry était au courant
Toujours selon «Voici», en 2018, Jason Knauf se serait plaint de la situation auprès du secrétaire privé du Prince Harry. Il aurait précisé «La duchesse semble déterminée à toujours à avoir quelqu'un dans sa ligne de mire. Elle intimide Y et cherche à saper sa confiance». En réaction, le Prince Harry aurait alors demandé à Jason Knauf de ne pas poursuivre son épouse.
Selon le «Harper's Bazaar» (lien en anglais), un porte-parole des Sussex a nié en bloc cette affirmation dans la presse britannique en précisant qu'elle était "basée sur une désinformation trompeuse et nuisible". Le représentant a ajouté que Meghan considérait cette affirmation comme une autre attaque malhonnête contre elle. Les avocats du couple ont également déclaré que « le Times était utilisé par le palais de Buckingham pour colporter un récit totalement faux avant leur entretien avec Oprah».
Toujours d'après le «Harper's Bazaar», le porte-parole de la Duchesse aurait fait savoir: «Elle est déterminée à continuer son travail de promotion de la compassion dans le monde entier et continuera de s'efforcer de montrer l'exemple et de faire le bien autour d'elle».