- Sport
- Live & Résultats
- Foot
- Champions League
- Pronos foot
- Sports d'hiver
- Hockey
- Tennis
- F1 - Moto
- Autres
- Sport TV
- Foot
- Super League
- Challenge League
- Champions League
- Bundesliga
- Premier League
- Serie A
- LaLiga
- Ligue 1
- Europa League
- Conference League
People Portia de Rossi accuse Steven Seagal d’avoir ouvert sa braguette lors d’une audition

Après son tweet, elle a été félicitée par les fans pour avoir eu le courage de raconter son histoire, son épouse, Ellen DeGeneres, écrivant sur sa propre page Twitter : « Je suis fière de ma femme. »
La star de The Good Wife, Julianna Margulies, a déjà évoqué sa propre rencontre avec l’acteur de films d’action, avec qui elle a joué dans le long-métrage Justice sauvage, en 1991.
Lors d'une interview dans l’émission Just Jenny de la station de radio SiriusXM, la comédienne a raconté : « Quand j'avais 23 ans, une directrice de casting, une femme, m’a dit : "Steven Seagal veut vous voir dans sa chambre d'hôtel à 10 heures du soir". Je vivais à Brooklyn et j'ai répondu : "Oh, je ne fais pas ça, je ne voyage pas, je n'ai pas d'argent pour payer un taxi. Je ne prends pas de métro tard dans la nuit". Et elle a répondu : “Ne vous inquiétez pas, nous vous rembourserons, et je serai là, une femme". Je suis arrivée à l'hôtel à 10h40, et elle n'était pas là. Et il était seul. Et il s'est assuré que je voie son pistolet, je n'avais jamais vu de vrai pistolet. Et j'en suis sortie indemne. »
Jenny McCarthy a également affirmé que Steven Seagal lui avait demandé de se déshabiller pendant qu'elle auditionnait en privé pour le film Piège à grande vitesse en 1998.
Un porte-parole de l’acteur a récemment démenti ces affirmations, mais Steven Seagal lui-même n'a pas encore répondu aux accusations de Portia de Rossi ou à celles de Julianna Margulies.
CoverMedia