Actu people

Post Malone affirme avoir vu des OVNI

CoverMedia

31.7.2020 - 13:10

Post Malone en 2019.
Source: Adriana M. Barraza/WENN.com

Post Malone était l'invité du podcast de Joe Rogan. L'acteur y a dévoilé avoir déjà vu des OVNI.

Post Malone est sûr que nous ne sommes pas seuls dans l'univers, après avoir vécu ce qu'il pense être des apparitions d'OVNI ces dernières années. Il a dévoilé avoir vu des vaisseaux aliens dans le ciel, et pas qu'une fois.

«J'en ai vu un quand j'avais environ 16 ans, dans l'Etat de New York, et il ne bougeait pas. Mon oncle et ma tante étaient très stricts, nous devions nous coucher tôt, vers 22h, et je regardais par la fenêtre avec mon cousin, et il y avait une lumière qui restait là, et qui s'est soudainement éteinte. Inexplicable», a-t-il dévoilé au micro du Joe Rogan Experience.

Post Malone, dont l'amour pour l'alcool est bien connu et qui vient d'ailleurs de se lancer dans la production de rosé, admet néanmoins que cette apparition à l'adolescence est «moyenne» au mieux, mais que ce n'est qu'une de celles auxquelles il a assisté dans sa vie. «Je vivais à Tarzana (Californie), et ça ressemblait, je sais que c'est naze, à un champ de force. A Tarzana, au-dessus de la p*tain de ville. Et je me demandais comment personne ne voyait ça. J'étais avec quatre autres personnes et ils l'ont vu aussi», ajoute Post Malone.

Retour à la page d'accueil

CoverMedia