Actu people Post Malone boit trop selon le réalisateur Peter Berg

CoverMedia

15.11.2018 - 11:10

Source: Covermedia

Post Malone a tourné dans Wonderland avec le réalisateur Peter Berg. Mark Wahlberg, qui produit le film, a dévoilé sur le plateau de The Talk que le rappeur boit dès le matin, ce qui a initialement inquiété le cinéaste.

Le rappeur Post Malone a légèrement inquiété le réalisateur Peter Berg, en marmonnant ses lignes de dialogue après avoir bu une bière de bon matin lors d'une répétition pour son rôle dans Wonderland. C'est Mark Wahlberg, qui collabore depuis longtemps avec Peter Berg, qui a suggéré d'embaucher Post Malone pour le film, lui offrant ses débuts devant la caméra. Cependant, le manque d'expérience du rappeur de 23 ans a vite inquiété le réalisateur.

Mark Wahlberg, qui produit le film, a expliqué sur le plateau de l'émission américaine The Talk qu'ils avaient pris un risque en embauchant Post Malone, car aucun d'entre eux ne l'avait jamais rencontré ni auditionné. « J'ai juste dit que je le voulais pour le rôle, qui est plutôt important dans le film, et Post est arrivé (sur le plateau). Pete était un peu nerveux, car (Post) buvait de la Bud Light, et assez tôt le matin. C'est une rock star. Mais tout à coup, Peter Berg a dit qu'ils allaient répéter la scène, et Post ne le faisait pas pour de vrai, il marmonnait », a dévoilé Mark Wahlberg.

Cependant, lorsque le tournage a réellement commencé, Post Malone a prouvé sa valeur, et a impressionné le duo, qui a fini par retravailler le script pour étoffer le rôle du rappeur. « Il a fini par connaître ses dialogues, et quand il est arrivé sur le plateau, c'était comme de la magie. La scène est géniale, et il revient. Il a trois ou quatre autres scènes. En gros, on a mélangé deux rôles en un, parce qu'il est très talentueux », ajoute le producteur et acteur, avant de révéler que les nombreux tatouages de Post Malone l'ont aidé à se mettre dans le personnage. « Pensez-vous qu'il ferait un prisonnier crédible s'il n'était pas couvert de tatouages sur le visage ? », a-t-il rigolé.

Wonderland s'inspire du livre éponyme de Ace Atkins, sorti en 2013, qui suit un détective enquêtant sur un meurtre et qui découvre une conspiration qui se cache derrière celui-ci. On retrouvera à l'affiche du film Winston Duke et Alan Arkins. Le long-métrage est encore en production et sortira sur Netflix, même si aucune date n'a encore été annoncée.

Retour à la page d'accueil