Actu people Post Malone fait des blagues à ses fans

CoverMedia

21.10.2018 - 13:07

Source: Covermedia

Post Malone s’est rendu incognito dans un magasin de disques pour parler de sa musique avec les clients. On peut voir sa caméra cachée sur la plateforme Omaze, qui organise un concours.

Post Malone est un petit plaisantin ! Il s’est rendu dans un magasin de disques déguisé et a abordé les clients pour leur parler de sa musique. La caméra cachée a été publiée sur la plateforme Omaze qui organise une compétition pour offrir à un chanceux ou une chanceuse une Bentley et l’opportunité de faire un tour avec le rappeur en personne.

Vêtu d’une casquette de baseball et d’une paire de lunettes de soleil, le jeune artiste de 23 ans pose avec un membre du personnel du magasin de disques, comme on peut le voir sur la vidéo. Son déguisement n’a pas dupé tout le monde, puisque le premier client qu’il a approché l’a immédiatement reconnu. « Oh va te faire fo*tre, tu m’as déjà reconnu », s’est-il lamenté. Cependant, il a eu plus de chance avec d’autres clients qui n’ont pas bronché quand il leur a dit que Post Malone était « un nul » et que sa musique était « de la merde ». Il a même tenté de vendre un de ses albums à moitié prix, expliquant que le magasin voulait « s’en débarrasser » tellement c’était mauvais et a convaincu un homme âgé de lire certaines de ses paroles. « Honnêtement, je pense que vous avez besoin de plus de Jésus », lui a rétorqué l’homme.

Post Malone a aussi fait le bonheur d’un jeune fan qui lui a dit qu’il adorait le titre « Better Now de Post Malone », sans le reconnaître. « Oh, c’est une bonne chanson. Les gens disent que je lui ressemble beaucoup », a-t-il rétorqué au jeune garçon médusé lorsqu’il a retiré ses lunettes et sa casquette.

Les fans peuvent participer au concours en se rendant sur la plateforme Omaze et en faisant un don à Folds of Honor, une association à but non lucratif qui offre des bourses d’étude aux familles d’Américains tombés au combat ou qui sont restés handicapés.

Retour à la page d'accueil

CoverMedia