Post Malone pense être maudit

Covermedia

3.2.2021 - 13:12

Post Malone
Post Malone
Covermedia

Post Malone a beau avoir une carrière florissante, il est convaincu d'être victime d'une malédiction depuis deux ans. Le rappeur s'est livré dans une interview pour «Late Night with Seth Meyers», confiant que tout remonte à la visite d'un musée hanté.

Post Malone craint d'être victime d'une malédiction après avoir touché l'objet le plus hanté du monde. Il faut dire que le rappeur a connu une série de coups de malchance depuis son apparition dans la série télévisée «Ghost Adventures» en 2018, lorsqu'il a visité le musée de Zak Bagans à Las Vegas.

Zak Bagans a touché une boîte de Dybbuk, qui selon la légende abriterait de puissants esprits maléfiques, tandis que l'interprète de «Circles» lui touchait l'épaule, et Post Malone est convaincu qu'il a été maudit ce soir-là. Deux mois après le tournage de l'émission, l'artiste a été impliqué dans un atterrissage d'urgence lorsque les roues de son jet privé ont été endommagées en vol et, un mois plus tard, il a failli perdre la vie dans un accident de voiture. Il a également été ciblé par un cambriolage.

«Après avoir ouvert cette boîte de Dybbuk flippante, j'ai eu un accident de voiture, j'ai failli avoir un accident d'avion, ma maison a été cambriolée – tout ce genre de choses. Tout ça en un mois. C'était vraiment, vraiment bizarre», a déclaré la star dans l'émission «Late Night with Seth Meyers».

Le rappeur a ajouté qu'il avait «toujours eu un intérêt pour» les phénomènes inexpliqués, révélant à l'animateur qu'il pensait aussi avoir déjà vu un OVNI. «Ici, dans l'Utah, les choses sont effrayantes si vous regardez le ciel. Parfois, je sors à 4 heures du matin avec des lunettes de vision nocturne et je regarde le ciel pour voir si on peut distinguer quelque chose», a-t-il affirmé.

Retour à la page d'accueil