Actu people Post Malone se lance dans le rosé !

CoverMedia

14.5.2020 - 13:05

GQ Men Of The Year Celebration 2019 held at The West Hollywood EDITION

Featuring: Post Malone
Where: Los Angeles, California, United States
When: 05 Dec 2019
Credit: Faye's Vision/Cover Images
GQ Men Of The Year Celebration 2019 held at The West Hollywood EDITION Featuring: Post Malone Where: Los Angeles, California, United States When: 05 Dec 2019 Credit: Faye's Vision/Cover Images
Source: Faye's Vision/Cover Images

Nouveau défi pour Post Malone. Le chanteur a annoncé sur Instagram qu'il allait bientôt lancer sa propre gamme de vin rosé, baptisée Maison No. 9.

Post Malone s'apprête à se lancer sur le marché du vin. L'artiste s'est associé à l'entrepreneur James Morrissey de Global Brand Equities pour lancer Maison No. 9. Décrit comme un « rosé de Provence léger, de grande qualité, et accessible », le vin sera disponible en ligne en partir de juin (20), mais également en magasin.

« Le rosé, c'est pour quand vous avez envie d'être un peu classe. Ça me change un peu, et ça faisait longtemps que j'avais envie de sortir mon propre vin. C'est génial de travailler avec Global Brand Equities parce qu'ils ont vu ma vision et on a réussi à faire des choses super. Le Maison No. 9 se boit très bien, vous allez l'adorer », a déclaré l'interprète de Rockstar dans un communiqué.

Le vin a été créé en partenariat avec le vigneron Alexis Cornu. Le musicien a passé une grande partie de l'année 2019 à goûter les raisins et les mélanges jusqu'à ce qu'ils se mettent d'accord sur le produit final.

Les bouteilles Maison No. 9, de Post Malone, seront disponibles en trois tailles différentes et vendues à partir de 21,99 dollars la bouteille.

Retour à la page d'accueil