A propos de son ex Pour Béatrice Dalle, JoeyStarr est «l'homme le plus délicat du monde»

CoverMedia

18.7.2019 - 16:06

Béatrice Dalle
Béatrice Dalle
Source: Covermedia

Tout se passe pour le mieux entre les anciens amants JoeyStarr et Béatrice Dalle, qui se retrouvent au théâtre. L'actrice a expliqué à Vanity Fair que son partenaire de scène était «l'homme le plus délicat du monde».

Béatrice Dalle ne tarit pas d'éloges au sujet de JoeyStarr, avec lequel elle est à l'affiche d'«Elephant Man». Se confiant à Vanity Fair, elle a expliqué la nature très intellectuelle de leur couple, dans les années 1990.

«On nous imaginait comme un couple purement physique, mais c’était un échange intellectuel constant. On passait nos nuits à regarder des films. Je lui ai montré Fassbinder, Pasolini», explique-t-elle, avant de donner un exemple de l'élégance de celui que l'on dépeint souvent pour ses frasques, ou ses légendaires accès de colère.

«Je pourrais donner mille anecdotes sur Didier, mais la première qui me vient à l’esprit, et peut-être la seule image que je garderai de lui, c’était un soir, il y avait une grande fête, dans un endroit assez chic, tout le monde était en princesse. Moi aussi. Il pleuvait énormément. Il y avait de la boue partout. Didier m’a prise dans ses bras pour ne pas que je salisse mes chaussures. Didier est un chevalier. Il m’appelait toujours sa "princesse". Les gens imaginent le mec hardcore, qui traite mal les gens. C’est juste l’homme le plus galant et le plus délicat du monde», a-t-elle confié.

Une image à mille lieux de celle donnée par les médias, donc! Se pourrait-il que Didier Morville soit un être plus complexe que ce que l'on veuille bien  croire?

Retour à la page d'accueil